• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels jeunes vont monter ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Oui Vilaret m'a bien plu et je rajouterai Pujol qui a des jambes de feu, cependant les matchs amicaux c'est trop juste pour juger.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Il me semble au contraire avoir entendu à plusieurs reprises que Delpoux est le premier entraîneur depuis longtemps (depuis toujours ?) à aller voir les équipes de jeunes pour dire sa volonté de mettre sur pied un projet de jeu valant des Cadets jusqu'à l'équipe Une.
Oui il veut faire un peu comme la Masia en quelque sorte : que le jeu pratiqué soit le même des cadets à l'équipe 1
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
En pilier il y a aussi David aussi qui m'avait paru solide lors des matchs amicaux
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Il me semble au contraire avoir entendu à plusieurs reprises que Delpoux est le premier entraîneur depuis longtemps (depuis toujours ?) à aller voir les équipes de jeunes pour dire sa volonté de mettre sur pied un projet de jeu valant des Cadets jusqu'à l'équipe Une.
Cette saison, j'ignore ce qu'il en est pour les Crabos/Reichels/Espoirs. La saison dernière Manny Edmonds pour les 3/4 intervenait dans à peu prés toutes les catégories (des espoirs jusqu'aux minimes deuxième année)

Cette saison, pour les Cadets Gauderman (moins de 16) et Alamercery (moins de 17) Marius Tincu et Didier Sanchez interviennent pour les avants. Marius ponctuellement pour la touche et Didier un peu plus régulierement pour la mélée ordonnée. Pour les 3/4, pour l'instant sur les entrainements collectifs, à part les entraineurs Cadets et Christian Serre, personne n'intervient.

Pour info, l'association est structurée au niveau sportif de la manière suivante :
* Une structure école de rugby. De Babys à Minime première année. Le responsable/coordinateur Serge Burgere
* Une structure "pré-formation". De Minimes deuxième année à Crabos. Responsable Christian Serre
* Une structure "formation". Reichels/espoirs/centre de Formation. Responsable Bruno Rolland
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il y a du monde en espoirs, je ne suis pas inquiet de ce côté là !! ;)

L'unique problème est l'intégration de ces jeunes et surtout leur réussite sur le long terme comme de nombreux Catalans auparavant !! :)

Et le compromis est très difficile à trouver ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Cette saison, j'ignore ce qu'il en est pour les Crabos/Reichels/Espoirs. La saison dernière Manny Edmonds pour les 3/4 intervenait dans à peu prés toutes les catégories (des espoirs jusqu'aux minimes deuxième année)

Cette saison, pour les Cadets Gauderman (moins de 16) et Alamercery (moins de 17) Marius Tincu et Didier Sanchez interviennent pour les avants. Marius ponctuellement pour la touche et Didier un peu plus régulierement pour la mélée ordonnée. Pour les 3/4, pour l'instant sur les entrainements collectifs, à part les entraineurs Cadets et Christian Serre, personne n'intervient.

Pour info, l'association est structurée au niveau sportif de la manière suivante :
* Une structure école de rugby. De Babys à Minime première année. Le responsable/coordinateur Serge Burgere
* Une structure "pré-formation". De Minimes deuxième année à Crabos. Responsable Christian Serre
* Une structure "formation". Reichels/espoirs/centre de Formation. Responsable Bruno Rolland
On est mal barré pour les lancers alors mrgreen il ferait mieux de conseiller pour les raffut sa spécialité ! :cool:
 
Haut Bas