• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels jeunes vont monter ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Donc MD ne doit même pas les regarder.

Il me semble au contraire avoir entendu à plusieurs reprises que Delpoux est le premier entraîneur depuis longtemps (depuis toujours ?) à aller voir les équipes de jeunes pour dire sa volonté de mettre sur pied un projet de jeu valant des Cadets jusqu'à l'équipe Une.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour redevenir sérieux LoL , ils ont tous un bon niveau et plusieurs jouent à des postes clés où nous aurons des carences la saison prochaine :

Tao1 , c'est fait
Cotet: pilier droit international -20 ans et excellent
Carbou: il fera la maille à la place de terrain
Ecochard: quand son tour viendra, Cazenave sera en tribune
Catala ne reçoit que des louanges
Les 4 ailiers : Dave peut-être
Pilet : en doublure de Michel il permettrait de libérer Haughton (s'il reste) pour jouer à l'aile
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour redevenir sérieux LoL , ils ont tous un bon niveau et plusieurs jouent à des postes clés où nous aurons des carences la saison prochaine :

Tao1 , c'est fait
Cotet: pilier droit international -20 ans et excellent
Carbou: il fera la maille à la place de terrain
Ecochard: quand son tour viendra, Cazenave sera en tribune
Catala ne reçoit que des louanges
Les 4 ailiers : Dave peut-être
Pilet : en doublure de Michel il permettrait de libérer Haughton (s'il reste) pour jouer à l'aile
Complètement d accord avec toi surtout concernant ecochard malheureusement souvent blessé
 

San de Deu

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Pilier: Tao S, Cotet dans un second temps
3 ème ligne: Arnaudies
9: Ecochard
Centre: Fritz, Catala
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Quelqu'un qui suit les jeunes pourraient-ils nous parler plus précisément du niveau des ailiers ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Carbo et cotet sont des joueurs qui peuvent évoluer au niveau au dessus
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
A l'ouverture (et également au centre), Victor Maquaire fait des prestations assez intéressantes semble t-il. Très gros coup de pied (buteur de loin, plus que Bosch), et bon joueur de ballon. Il avait participé aux matchs amicaux de la saison dernière lors de son arrivée (de Montpellier).
Vilaret avait plu aux supporteurs allés voir les matchs amicaux de cet été aussi mais je ne l'ai jamais vu jouer pour ma part.
 
Haut Bas