• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels Espoirs Vont Se Révéler ?

Je ne sais pas si ton sujet se voulait sérieux mais sinon c'est difficile à dire. Indépendamment du talent par contre, on peut affirmer que tous ne partent pas sur un pied d'égalité et que certains seront amenés à davantage jouer.
Deghmache, en tête ! En devenant la doublure d'Ecochard, ça risque d'être celui qui aura le plus gros temps de jeu des treize.
Ensuite, Séguy et De Fauverge comme cette saison, mais aussi Dufau, en devenant les 3e dans la hiérarchie.
Un pilier pourrait tirer son épingle du jeu s'il y a des blessures. Lequel parmi Walcker, Tougne, Jones et Lemaire ? Peut-être même deux.
Chapon ? On l'aurait certainement pas mal vu mais avec l'arrivée de Labouteley (même si ce dernier est un 4), ça se complique quand même. Il faudra vite se montrer.
Quant à Reynaud avec sept pros devant, Hollet et Lucas avec quatre centres et Faconnier avec des ailiers plus qu'installés, à moins d'une avalanche de blessures et/ou la mise au placard de certains qui sont amenés à nous quitter à la fin de la saison, ça risque d'être très compliqué quand même.
Après, on ne sait pas ce qu'il va se passer ! Peut-être que le petit Berbizier titulaire en Fédérale Elite va passer devant certains, peut-être qu'un Reynaud, au hasard, va profiter durant l'été de l'absence de Bachelier et de l'arrivée certainement plus tardive de Tau (sélectionné avec les Tonga) pour exploser aux yeux des coachs, peut-être que les deux centres vont se montrer formidables, etc.
Je m'auto-cite : De Fauverge voit là son potentiel temps de jeu exploser !
Voilà peut-être la révélation avec Deghmache de la saison à venir. En tout cas, ce sont eux, parmi les jeunes, qui devraient avoir le plus gros temps de jeu.
 
Retour
Haut