• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels catalans en équipe de France ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce qui me plait Eusebio c'est que tes phrases lapidaires sont en parfait accord avec ton avatar: il sort de quel film? Des Tontons flingueurs?

Non, Eusebio Cafarelli est un des protagonistes des Barbouzes. J'ai une grande affection pour ces films des années 60, notamment pour leurs savoureuses répliques.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Citoyen de Genève, représentant des banques et dépositaire de la pensée neutraliste, voici Eusébio Caffarelli, dit « le Chanoine », entomologiste et esprit distingué. Son mysticisme, à la fois très hostile au rationalisme de saint Thomas et à l'orthodoxie mécaniste de la scolastique, le pousse parfois à des actions brutales que sa conscience réprouve. Mais le meilleur des hommes ne saurait être parfait. LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
A propos du bon docteur, Hans Muller:"auteur d'un ouvrage aujourd'hui introuvable: "les points sensibles ou la thérapeuthique contre le mensonge"! :bravo:
 
Haut Bas