• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels catalans en équipe de France ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Aucun malheureux, aucun. On a un effectif liliputien ne laisses pas PSA nous piquer nos français valables (Mas , Guirado, Tao5, Vaha ou même Michel). Déjà qu'on sera privé des "étrangers" : Strokosh, Narraway, Hook, Charteris, Taumalolo et peut-être Mafi n'en rajoute pas!!!! Tu veux qu'on joue Narbonne ou Dax l'an prochain mrgreen
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Bah on peut essayer de faire croire au staff de l'EDF que Mas n'ai pas encore remis de sa blessure. Comme l'a fait l'an dernier le B.O. avec Yachvili... ;)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Aucun malheureux, aucun. On a un effectif liliputien ne laisses pas PSA nous piquer nos français valables (Mas , Guirado, Tao5, Vaha ou même Michel). Déjà qu'on sera privé des "étrangers" : Strokosh, Narraway, Hook, Charteris, Taumalolo et peut-être Mafi n'en rajoute pas!!!! Tu veux qu'on joue Narbonne ou Dax l'an prochain mrgreen

Tu oublies planté en français :325599:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
aucun qui nous laisse tranquille :96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294:
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
J'espère qu'il n'y aura aucun joueur de l'Usap,par contre je mettrai bien Dunyach et Maso dans l'encadrement,c'est tout,circulez,il n'y a rien à voir!
:drapeau:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Guirado a un nouvel atout : il est désormais un bon lanceur ! Au contraire Tolofua est un peu jeune, ne sait pas lancer un ballon et est trop dangereux pour la stabilité de l'équipe dans le sens qu'il a un jeu naturellement violent, qui lui facilite le gain de carton jaune. Si il tombe sur une pourriture en face, genre O'connel en Ireland, sur que le gonze lui ferait péter les plombs. Tolofua il sera prêt après la coupe du monde 2015 pour être titulaire, avant, il doit mûrir.
 
Haut Bas