• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelqu'un la vu ?!? :o

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Souvent, ce sont des pétards ou des feux d'artifices lancés par des particuliers, qui dérivent avec le vent. Et il ne disparaissent pas, ils s'éteignent tout simplement.
Désolé de te décevoir...

Ouais, mais les pétards ou fusées de détresse perdent en puissance et se consume une fois finit, la leur scintillement été constant et leur déplacement équivalent a un avion long courrier, jusqu’à que l'une d'entre elle accélère et la la vitesse été plus humaine ( aussi vite qu'une étoile filante et une accélération instante :eek: )

Et pour ceux qui me prennent pour un fou qui a eu une hallu allez ici : http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=202

C'est tout les relevé du Geipan qui s'occupe des faits anormaux, classification de A a D, A explication simple et formelle > D phénomène inexpliqué.Quant a moi j'ai préparé mon caméscopes :p
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Bonsoir,

Je viens de voir un truc bizarre ce passé dans notre petit ciel ;o...Je résume ce qui c'est passé, il est 20 hrs 43 exactement, je fume ma clope pépère au balcon juste après le match, quand un petit point rouge apparaît dans le ciel , au début me suis dit c'est un hélico.... 5 sec plus tard un second me dit la y a eu un carton puis 5 sec après encore un , la je me dit truc chelou la :eek:... Bref je continue sur ma thèse que se sont des hélicos de l'armée ou autre quand un des trois ce mets a accéléré pour disparaître ( et pas derrière un nuage ;x ). Quelque seconde après un second point suis le premier qui est parti en vitesse et disparaît a son tour, quand au dernier il part vers la cote avant lui aussi de disparaître...

Pour vous situez ou cela c'est produit, je suis sur perpi ( moulin a vent ) et cela c'est passé au dessus des montagnes entre saint andré et le boulou (approximativement pour vous situez.)

Tu fumes de la bonne ça c'est sur....c'était les survivants de Bucarach qui partaient à la Jonquére au Paradis...e.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bonsoir,

Je viens de voir un truc bizarre ce passé dans notre petit ciel ;o...Je résume ce qui c'est passé, il est 20 hrs 43 exactement, je fume ma clope pépère au balcon juste après le match, quand un petit point rouge apparaît dans le ciel , au début me suis dit c'est un hélico.... 5 sec plus tard un second me dit la y a eu un carton puis 5 sec après encore un , la je me dit truc chelou la :eek:... Bref je continue sur ma thèse que se sont des hélicos de l'armée ou autre quand un des trois ce mets a accéléré pour disparaître ( et pas derrière un nuage ;x ). Quelque seconde après un second point suis le premier qui est parti en vitesse et disparaît a son tour, quand au dernier il part vers la cote avant lui aussi de disparaître...

Pour vous situez ou cela c'est produit, je suis sur perpi ( moulin a vent ) et cela c'est passé au dessus des montagnes entre saint andré et le boulou (approximativement pour vous situez.)

ah,oui on a tirer des feux d'artifices chez moi pour celebrer la victoire(p'tin,on c'est fait engueuler)LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Moi je veux bien la prochaine vidéo alors :D
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ma fille a laisser s'envoler son ballon de minie,avec un bonnet de père noël!
Il a dut éclater dans le ciel et partir à l'horizontale,non??:391581:
Sinon,je sais pas!!!:325599::325599::(
LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Pour l'instant, le phénomène sur lequel tout le monde se casse un peu les dents, ce sont les crop circles.
 
Haut Bas