• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles sont nos chances pour cette nouvelle journée

Victoire ou defaite

  • Victoire à 4 points

    Votes: 17 58.6%
  • Défaite séche

    Votes: 12 41.4%

  • Total des votants
    29
  • Sondage fermé .

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
D'après le site de prono (fortement utilisé par des supporters de l'USAP), l'USAP serait donné gagnant pour 47% des pronostics (pour 53 pronostics pour le moment)...

A toi de voir ce que celà vaut LoL

Je vais mettre une petite pièce sur l'Usap alors ! ;)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je dirais , une chance sur trois : défaite nul ou victoire mrgreenmrgreenmrgreen
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Sauf que le match est nul est pas proposé....:)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Moi j'aurais voté défaite de moins de 7 points si cela était proposé ,c'est en tout cas ce que j’espère au minimum (la victoire je n'y crois pas :( ) il va falloir grappiller un max de bonus def un peu partout pour rembourser en "points" le vol ,la sodomie de samedi dernier
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben pour le sondage je voulai faire simple donc victoire ou defaite.:cool:
 

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
D' après moi l' USAP est une équipe capable de l' impossible ( victoire au SF en 2008 ) où de la pire des catastrophe . La défaite du week-end dernier est, je pense oubliée dans le sens ou on fait quand même un bon match avec trois super essais, après j' espère qu'il n'a pas laissé trop de cicatrices en mélé mais bon avec le retour de grand Tao et Jgenti ça devrait le faire . C'est pour ça que je préfère y croire car c'est un match totalement impronosticable et si les supporters n'y croient pas comment les joueurs peuvent t'il y croire alors SEMPRE ENDAVANT !!! :404318::404318::404318::404318::45919:
 
Haut Bas