• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles sont nos chances pour cette nouvelle journée

Victoire ou defaite

  • Victoire à 4 points

    Votes: 17 58.6%
  • Défaite séche

    Votes: 12 41.4%

  • Total des votants
    29
  • Sondage fermé .

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Au pronos,je nous ais donnés gagnant!LoL

Dans la réalitée,j'y crois,évidemment,mais je penses plutot,a un match,genre tout ou rien,soit on gagne méme de peu...soit...on perd,mais grave!mrgreen

:609498:
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
une chance sur deux quoi... haha
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
a part bouffer du jambon(et la pelouse) accessoirement,on perdra à bayonne.c' est pas nouveau .
c'est une tradition.quand tu cours après les points....tu les rattrape pas.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Une bande de comique, la victoire contre le CO ;"tu vois nous serons champion du monde cette année", la défaite après le SF :" Oh mon dieu pas la proD2.."

CLASSEMENT APRES 2 JOURNEE :

1-Toulon 7pts
2-Toulouse 6pts
3-Castres 6pts
4-Stade Français 5pts
5-Perpignan 5pts
6-Brive 5pts
7-Biarritz 5pts
8-Bayonne 5pts
9-Oyonnax 4pts
10-Union Bordeaux-Bègles 4pts
11-Racing-Métro 92 4pts
12-Grenoble 4pts
13-Clermont 4pts
14-Montpellier 3pts

Faut attendre octobre pour avoir un aperçu, perso je sais que se sera tendu de la ficelle du string =)
Gros soucis 3 match en 9 jours période ou tu gagne pas le championnat mais période ou tu peu te foutre la saison en l'air....
 
Dernière édition par un modérateur:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
si nous avons une compo d'equipe convenable avec une seconde ligne reelle et des garçons solides en 3iem ligne nous avons chez l'adversaire 49 % de gagner le 1 % etant l'avantage du terrain.
dans le cas contraire c'est la défaite assurée.
entendons nous bien certains joueurs n'ont plus leur place pour le moment.
enfin un manque d'agréssivite nous emmenera dans les profondeurs.
samedi soir nous saurons qu'elles sont nos chances d'être dans les six même si normalement faut attendre mi octobre pour ce donner une idée sur la position de notre equipe mais 2 défaites de rang seront difficilement rattrapables faute de solidité dans les fondamentaux.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Une bande de comique, la victoire contre le CO ;"tu vois nous serons champion du monde cette année", la défaite après le SF :" Oh mon dieu pas la proD2.."

CLASSEMENT APRES 2 JOURNEE :

1-Toulon 7pts
2-Toulouse 6pts
3-Castres 6pts
4-Stade Français 5pts
5-Perpignan 5pts
6-Brive 5pts
7-Biarritz 5pts
8-Bayonne 5pts
9-Oyonnax 4pts
10-Union Bordeaux-Bègles 4pts
11-Racing-Métro 92 4pts
12-Grenoble 4pts
13-Clermont 4pts
14-Montpellier 3pts

Faut attendre octobre pour avoir un aperçu, perso je sais que se sera tendu de la ficelle du string =)
Gros soucis 3 match en 9 jours période ou tu gagne pas le championnat mais période ou tu peu te foutre la saison en l'air....

Oui c'est sur mais c'est valable pour tout le monde....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
si nous avons une compo d'equipe convenable avec une seconde ligne reelle et des garçons solides en 3iem ligne nous avons chez l'adversaire 49 % de gagner le 1 % etant l'avantage du terrain.
dans le cas contraire c'est la défaite assurée.
entendons nous bien certains joueurs n'ont plus leur place pour le moment.
enfin un manque d'agréssivite nous emmenera dans les profondeurs.
samedi soir nous saurons qu'elles sont nos chances d'être dans les six même si normalement faut attendre mi octobre pour ce donner une idée sur la position de notre equipe mais 2 défaites de rang seront difficilement rattrapables faute de solidité dans les fondamentaux.

Completement d'accord avec toi....:231183:
 
Haut Bas