• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles sont nos chances pour cette nouvelle journée

Victoire ou defaite

  • Victoire à 4 points

    Votes: 17 58.6%
  • Défaite séche

    Votes: 12 41.4%

  • Total des votants
    29
  • Sondage fermé .

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour cette nouvelle et 3eme journée de top14 je me pose cette question : " Quelles sont nos chances de l'emporter" pour ce premier match à l’extérieur.
Oui l'emporter...pas de match nul mais gagner et rentrer avec les 4 points. Je vous demande donc de voter mais de rester lucide, honnête et objectif. En clair ne pas laisser sortir l'escargot qui est en vous et qui a envie de dire " on va gagner " ...soyons REALISTES !!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
D'après le site de prono (fortement utilisé par des supporters de l'USAP), l'USAP serait donné gagnant pour 47% des pronostics (pour 53 pronostics pour le moment)...

A toi de voir ce que celà vaut LoL
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
on va gagner point
Pour cette nouvelle et 3eme journée de top14 je me pose cette question : " Quelles sont nos chances de l'emporter" pour ce premier match à l’extérieur.
Oui l'emporter...pas de match nul mais gagner et rentrer avec les 4 points. Je vous demande donc de voter mais de rester lucide, honnête et objectif. En clair ne pas laisser sortir l'escargot qui est en vous et qui a envie de dire " on va gagner " ...soyons REALISTES !!!!!!!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Sur les 8 matchs qu'on a joué à Jean-Dauger en Top14 on a gagné 4 fois et perdu 4 fois donc 50% de chances. mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Franchement ça serait une réponse énorme à la défaite que nous avons encaissé samedi soir et ça permettrait à la billetterie de vendre quelques places pour Grenoble car là... ça fait peine...

mais moi perso je n'y crois pas beaucoup (pas du tout même)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
ça va se jouer a un détail comme d habitude pour moi c est du 50 50 le détail sera peu être l arbitrage.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
ben 50-50 c'est bien beau mais faut voter :cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je crois pas trop en notre victoire,Bayonne a fait de très bon match de préparation et ils vont vouloir tout gagner chez eux,contrairement à nous!mrgreen
Si on est assez discipliné,on peut avoir des chances de faire quelque chose,mais je reste pessimiste.
Le score ne sera pas énorme,je dis un petit 17 à 12 pour Bayonne.

Le sportif ne voit pas la victoire mais le supporter l’espère de tout cœur!
:231183::231183:

Allez l'Usap!!:drapeau::drapeau:
 
Haut Bas