• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles sont les solutions?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Pour avoir une chance de faire l'exploit, il faut à mon avis :

Prendre le score, toujours primordial contre le ST pour cela faudra pas gâcher et Transformer en essais les occases que l'on a à chaque fois et qu'on ne met pas au fond...

Les maintenir sous pression tout le match

Rester discipliné, pas leur donner des ballons de récupération

Ce sera un exploit majuscule dans le contexte actuel, mais j'y crois, parce que l'USAP, c'est l'USAP et comme je l'avais écrit dans une chanson :

"l'usapiste est un champion
qui se surpasse dans la contrainte
Bien des équipes vous le diront"

Et mes yeux brillent...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Prendre le score, toujours primordial contre le ST pour cela faudra pas gâcher et Transformer en essais les occases que l'on a à chaque fois et qu'on ne met pas au fond...

Et pourtant !

Demi 2010, on prend un essai rapidement => on gagne
Saison 2011/2012, on prend un essai rapidement => on gagne

La démonstration ne marche plus une fois qu'on est à Toulouse. Mais je souhaite qu'on prenne un essai rapidement.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Et pourtant !

Demi 2010, on prend un essai rapidement => on gagne
Saison 2011/2012, on prend un essai rapidement => on gagne

La démonstration ne marche plus une fois qu'on est à Toulouse. Mais je souhaite qu'on prenne un essai rapidement.




oui c'est pas faux, mais dans les 2 cas, le ST non plus n'a pas vraiment pris le score... 7 à 6 l'an dernier à la mi-temps...

ce que je veux dire c'est que dès qu'ils ont 7 à 10 points d'avance, c'est très dur de revenir...

Après j'ai hâte de te voir tirer la tronche samedi si c'est l'USAP qui marque le premier essai ou de te voir jubiler si c'est le stade...mrgreen
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
MD a du beaucoup insister sur la mise à zéro des pertes de balle dans le jeu courant dont se nourrit le ST ,d'autre part il nous faut trouver un jeu au pied intelligent qui ne favorise pas les relances de "folie" de POITRENAUD/MAISTARIENVU ,si l'on vise la touche ,il faudra bien que le ballon sorte "loin de la ligne" ,si l'on monte une quille ,il faudra quelqu'un à la chute du ballon..tout ça pour "bloquer" la relance éventuelle ...

Aprés sur les conquêtes directes,je ne nous imagine pas les perturber en mélée (cf positions de CENSUS et STEENKAMP quand même pour M GARCES :mad:) mais en touche quelques "coups" ciblés avec LUKE et LUKE mrgreenmrgreen !!!

Notre équipe a de la valeur ,il faudrait juste que la "chance" qui sourit souvent au ST face à nous ,change de camp cette fois ci ..genre un rebond ou une errance de leur ailier black ....
enfin ,condition sine qua non ,un grand HOOK à la maneuvre face à MAC ALISTER au pied ,à la main et en défense cap a cap !!!!

J'ai pronostiqué 26 points pour l'USAP (suis toujours optimiste mrgreen!)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Et ben je t'ai connu plus ambitieux Carto :231183:

Je répondais à Fanfan qui disait , " je vais les mettre vainqueur sur le sité des pronostics " ; moi de même .
Simplement j'ai oublier de répondre en citant .:cartonj:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
C'est vrai que ça va mieux en le citant.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pronostique 2000 à 0 pour Toulouse . mrgreen Je pense que l'Usap va perdre , le Toulousain sont LARGEMENT supérieur , dans tout les domaine , conquête , discipline , défense , effectif , individualités , il ne reste que le contexte à l'Usap . Je pense et c'est mon avis que la solution pour ce "farcir" les Toulousains c'est de les agressés , oui de les agressés , de leur pourrir chaque ballon , de monter trés vite et de ne pas hésiter à les secouer ( un petit tampon après passe ) de rester solidaire et de ne pas faiblir , défendre avec rigueur et acharnement jusqu’à qu'il craquent car Toulouse ne sais pas jouer en reculant .
 
Haut Bas