• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelles solutions pour nos piliers ??? et notre mêlée ?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et puis attendons, aussi, de voir ce que fait Mr. Patat de nos piliers

DEJA MAMAN26 ,tu as raison.....PATAT a son mot a dire pour les recrues et je pense que RIVIERE intelligemment travaille avec lui......moi je ne me fais pas de soucis..riviere attend cette semaine pour savoir qui part..les agents de joueurs lui ont fait deja des propositions de joueurs libres ou qui desirent evoluer en france
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Passez votre diplôme puis déposer votre candidature auprès du club pour voir....
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Passez votre diplôme puis déposer votre candidature auprès du club pour voir....

moi je l ai passé dans les années 90 et peut t assurer que pendant les discussions ,nos idées sur notre vision de voir le rugby etaient souvent fausses et discutables ...à l epoque, c etait AYLAGUAS ,le maire actuel d ARGELES qui faisait les cours.....il nous a appris sa vision du rugby et tout ce qui se passe maintenant ,il nous en avait parlé (nostradamus).....a la fin du stage tu repars avec une autre facon de voir ce rugby
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas