• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles recrues pour l'année prochaine?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Vaha a semble-t-il en ce moment des problèmes d'égo , demandez donc à quelques uns de son entourage .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Vaha a semble-t-il en ce moment des problèmes d'égo , demandez donc à quelques uns de son entourage .

A qui tu nous conseille de demander ? :6775:
Moi ça me rassure plutôt qu'il y réfléchisse. L'inverse serait inquiétant.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Laisser le un peu tranquille vahaa
1-il n a que 21 ans
2-il doit digerer l edf et c est pas simple
3-il a perdu son pere recemment

alors de grace soyons un peu indulgent

et on verra a la fin de la saison ce qu il decide
et ce que l on peut lui proposer

les rentrees de vilaseca et de charteris vont lui faire enormement de bien comme a tao
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
qui est son agent ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 766
Pour rappel à l'âge de Vahaa la plupart des joueurs de notre effectif n'avaient peu ou pas joué en équipe première. (33 matchs à 22 ans pile)

C'est normal d'être inconstant à un poste aussi physique et exigeant quand on est jeune comme lui.

Après je ne sais pas quelle sont ses prétentions salariales, mais bon quand on est appelé en équipe de France c'est quand même logique d'en avoir. Même si c'est dommage, je pense qu'il finira à Clermont qui doit renouveler sa seconde ligne et j'espère qu'on les fera bien casquer...et encore je n'ai pas l'impression que Clermont soit l'équipe en vogue du moment (je mettrais plus Toulon et le RM92).
 
Haut Bas