• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles ambitions dans cette HCup?

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Gagnons déjà le match ce w.e et on verra par la suite. La poule est très ouverte. Le munster à perdu chez les soit disant plus faible. Si on gagne tout à la maison ça se jouera peut être aux bonus...

Il n'est pas dit que Gloucester prenne le BD a Perpignan. Il y a encore de la place pour passer, et je ne vois pas bien comment on peut etre un club qui compte en France sans jouer sa chance normalement en HCUP.

Aussi, arretons avec l'arbitrage. Les fautes y sont. Et je ne crois pas que les equipes francaises soient plus penalisees en HCUp qu'en top14. En tout cas faudrait des stats.
En fait, moi ce qui me colle le doute, ce sont les discours d'avant match où Delpoux annonçait qu'on verrait après ce match pour voir si on joue vraiment la compétition pour faire quelque chose ou si on joue juste pour participer et faire tourner l'effectif...:X
Mais bord.l, c'est pas l'Amlin là ! il y a une image du club à défendre, et si on veut attirer des sponsors, il faut montrer une belle image:231183:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
En fait, moi ce qui me colle le doute, ce sont les discours d'avant match où Delpoux annonçait qu'on verrait après ce match pour voir si on joue vraiment la compétition pour faire quelque chose ou si on joue juste pour participer et faire tourner l'effectif...:X
Mais bord.l, c'est pas l'Amlin là ! il y a une image du club à défendre, et si on veut attirer des sponsors, il faut montrer une belle image:231183:



Et ben je trouve que niveau image, c'est plutôt réussi, les anglois pas frileux pour 2 sous en ont encore des frissons !:231183:
 
Haut Bas