• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles ambitions dans cette HCup?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Si l'USAP la gagnait peut être que ça serait historique 2 fois : pour L'usap qui aurait gagner sa première et
dernière HCUP
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bon, maintenant qu'on s'est fait enfler, autant qu'on a déjoué, quelles vont être les ambitions et l'état d'esprit du club pour la suite de la compétition?
Moi je vois bien Delpoux lâcher l'affaire et envoyer les espoirs contre Edinbourg, parce que jamais les arbitres ne nous laisseront nous en sortir.
En plus on perd Lopez:mad:
Bref, que des ennuis en perspective avec cette coupe!
D'un autre côté, vouloir se qualifier en Hcup et ne pas la jouer, c'est pas la peine (sauf pour le pognon, mais bonjour la motivation...) ! Surtout que je pense que les joueurs, eux veulent s'y donner!


Le seul point positif c'est qu'on ne nous fera pas chier avec un match délocalisé à Barcelone.hahahahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
l'équipe a montré beaucoup d'ambition sur ce match, mais a échoué comme souvent en Hcup à cause de détails mal maitrisés. sur le niveau franchement il n'y a rien à envier à Gloucester l'USAP a été largement à la hauteur en prenant le score en première mi-temps et en tenant le score en seconde mi-temps infligeant un 9 à 0 en faisant du jeu qui a conduit les anglais à faire des fautes que même un aveugle aurait vu.

Le reste tient à rien, si l'on marque un essai sur le contre de 80 m les anglais peuvent craquer, ils étaient sur le fil du rasoir... ça conjugué à la sortie de Lopez 3 minutes plus tard, ça fait basculer le match pour les anglais... rien et tout à la fois.

Car lorsqu'on ne tue pas le match, il y a forcément un moment ou l'autre équipe met un gros temps fort, qui plus est lorsqu'elle joue à domicile devant son difficile public, sous la flotte...etc
les éléments deviennent contraires et la fatigue aidant...

Pour gagner à l'extérieur il faut être bien au dessus de l'autre équipe, c'est comme ça... toujours.

Pour revenir à l'ambition, ayons l'ambition de battre Edimbourg dimanche pour remettre les compteurs à zéro. Il y aura un match retour contre Gloucester et une double confrontation contre le Munster qui promet.

Restons cohérents, c'est pas l'heure de lâcher quoi que ce soit, sinon valait mieux pas se battre pour jouer la hcup à tout prix l'an dernier et se concentrer sur l'AMLIN on l'aurait peut être gagné.

On y est, on a perdu un match, comme Leicester, Clermont, Harlequins et alors ?

Sempre Endavant !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Gagnons déjà le match ce w.e et on verra par la suite. La poule est très ouverte. Le munster à perdu chez les soit disant plus faible. Si on gagne tout à la maison ça se jouera peut être aux bonus...
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Il n'est pas dit que Gloucester prenne le BD a Perpignan. Il y a encore de la place pour passer, et je ne vois pas bien comment on peut etre un club qui compte en France sans jouer sa chance normalement en HCUP.

Aussi, arretons avec l'arbitrage. Les fautes y sont. Et je ne crois pas que les equipes francaises soient plus penalisees en HCUp qu'en top14. En tout cas faudrait des stats.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Il n'est pas dit que Gloucester prenne le BD a Perpignan. Il y a encore de la place pour passer, et je ne vois pas bien comment on peut etre un club qui compte en France sans jouer sa chance normalement en HCUP.

Aussi, arretons avec l'arbitrage. Les fautes y sont. Et je ne crois pas que les equipes francaises soient plus penalisees en HCUp qu'en top14. En tout cas faudrait des stats.



pour être complet en les comparant avec les sanctions reçues par les anglais dans leur championnat et en HCUP !:231183:
 
Haut Bas