• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle tronche de con cet Armitage quand même...

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il ne s'est pas fait chambrer pendant toute la finale de la CE.
Selon Armitage, du moins d'après les explications que ce dernier a fini par donner pour expliquer son geste, BJ l'aurait un peu chambré lorsqu'il a marqué son essai à la 48e minute, ce qui reste d'ailleurs à démontrer car ce n'est pas dans le style de l'Australien. Et comme Armitage inscrit son essai un quart d'heure plus tard, si chambrage il y a eu, il n'a duré qu'un petit quart d'heure.
Perso, je pense comme beaucoup qu'Armitage est un joueur très talentueux que tout supporter aimerait avoir dans son équipe. Mais ça n'empêche pas que l'homme ne vole pas bien haut.

C'est pas Broke James qui le branche mais Aurélien Rougerie.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
229
Réactions
83
Ouais enfin tt le monde en a parlé de son "chambrage" en finale de la Hcup c'etait un peu trop ! Par contre moins de reaction quand North chambre Genia de la meme facon pendant la tournée des lions britannique, ou meme Folau qui apres avoir marqué jette le ballon sur Sexton ! Meme pendants la Coupe du monde 2007 quand on prends un essai casquette contre les anglais, le centre n hesite pas a tapoter le crane de Traille qui a commis une bourde, je trouve ca normal le chambrage dans le rugby ca montre au moins que les joueurs ne sont pas tous copain copain comme au foot a se serrer la main se faire des calins dans les couloirs !
 

titi

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
47
Réactions
0
Je crois qu'il serait bon de réfléchir à cet article:

http://www.reforme.net/une/societe/resister-bouc-emissaire

Après je sais bien que ceux qui le dénigrent vont trouver 1000 excuses pour justifier leur ressenti, mais bon, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit mais je trouve qu'on en fait beaucoup à son sujet et que d'autres joueurs ont fait pire sans provoquer ce genre de réaction, même à l'USAP en cherchant bien haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
D.Armitage dérange car il est provocateur / arrogant mais il est surtout l'un des tout meilleur arrière du championnat..Vous rajoutez la "Toulonophobie"....Moi son comportement ou il chambre le public il a raison...Ils ont quoi à le sifflet pour rien encore des spectateurs qui ne comprennent rien...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ca serait bien que le [MENTION=1]webmaster[/MENTION] nous dise les noms de ceux qui ont plusieurs pseudos...car prendre plusieurs pseudos pour se cacher , c est pas bien.....un bon nettoyage de ceux qui en ont ,devraient etre viré egalement du forum........si je vexe CESAR et que c est asterix qui repond ....en plus si cesar et asterix c est les memes, j appelle ca de la malhonneté et des petits bras....
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Une petite vidéo récente pour la route ?
http://www.lerugbynistere.fr/videos...n-armitage-parle-mal-capitaine-2909141416.php
J'ose espérer que Hayman l'a repris de volée plus tard... Quant à Mr Poite, il aurait mieux fait de dégainer le carton plus vite quand Armitage refusait de s'avancer. Quel manque de respect! L'autre se fout de sa gu*ule et encore il lui sort du "monsieur"... Ca part en sucette, grave :231183:
 
Haut Bas