• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle tronche de con cet Armitage quand même...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Après, faut voir ce qu'il fait pendant le match, son attitude après son essai est détestable, mais en revanche, la façon dont il a joué tous les ballons est exceptionnelle. Le jeu au pied est calibré, et tout est fait intelligemment. Le paradoxe, c'est qu'il a à la fois une tête de con et du bulbe.
Ensuite, je suis limite content que les supporteurs Brivistes se fassent chambrer. Oui, parce que je n'ai pas vu de sujet concernant leur attitude à eux. Parce que c'est bien de dire "Delon, il a une tête de con", mais personne pour relever le faite que le public a scandé plusieurs fois "arbitre enculé", suite au carton rouge, très justement donné au seconde ligne Briviste après avoir donné un coup de coude. Donc, un joueur qui chambre un public insultant (parce qu'ils ont été insultant envers leurs adversaires) c'est mal, très mal, et en plus, il est récidiviste, le vilain, mais par contre, injustement insulter l'arbitre, parce que l'on ne connait pas les règles, ou parce qu'il n'y a pas de grand stade de foot à Brive, on s'en cague ? J'espère que le club va se manger une amende bien salée.
Bref. Faudrait revenir au vrai problème de ce match. L'attitude des supporteurs Brivistes.
Un point Giteau : qu'il prête de son bulbe à nos joueurs. Il est exceptionnel. Première mi-temps, défense inversée de Brive, petits jeux au pied dosé par dessus. La défense inversée est stoppée, jeu à la main et festival offensif (aidé par le carton rouge). Génial. Magistral. C'est comme cela que l'on doit gérer une partie tactiquement. Et tout ça avec justesse technique. Du pain béni dans notre morne top 14.

2 joueurs de talent, tellement différents dans leur comportement extra rugby, réunis dans une même équipe...Le rugby est vraiment un sport particulier.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Moi j'adore Delon. Il jouerait à l'USAP, ce serait une idole.
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Sans être aussi "tête de con" que D Armitage, Philip Burger a eu des comportements limites chez nous.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Vous avez vu ses réactions après ses essais face aux Brivistes hier ??
Il me fout la gerbe ce type... Si un jour il porte le maillot bleu, je boycotte l'équipe de France totalement, ce serait insupportable...

Il n'est pas très "rougby" le monsieur...

LE WEB QUI COMMENCE A INSULTER MAINTENANT MAIS OU VA T ONhaha.......MOI POUR AVOIR DIT ENCULE A MAYOL83 J AI PRIS UN JAUNE.....avertissement de ma part......................haha...je plaisante evidemment...on sait jamais s il est enervé
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Sans être aussi "tête de con" que D Armitage, Philip Burger a eu des comportements limites chez nous.

Si je me souviens bien, il avait été suspendu pour ces "comportements"...
 

titi

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
47
Réactions
0
ça fait 2 ans qu'il se fait siffler par tous les publics de France, alors quand il marque un essai il extériorise toute sa frustration et je pense qu'on ferait tous la même chose, et je suis sur d'une chose s'il jouait à l'USAP tout le monde le baderai, quel joueur !!! Un des meilleurs 15 en Europe.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
ça fait 2 ans qu'il se fait siffler par tous les publics de France, alors quand il marque un essai il extériorise toute sa frustration et je pense qu'on ferait tous la même chose, et je suis sur d'une chose s'il jouait à l'USAP tout le monde le baderai, quel joueur !!! Un des meilleurs 15 en Europe.

Ces sifflements il les a AMPLEMENT mérité... Et avant sa frasque sur Broke James il était déjà coutumier du fait.
Donc non, je ne baderai pas un tel joueur s'il jouait chez nous. Et ce n'est pas parce que je le cite à lui, que je dois citer 200 autres noms de gens qui ont fait pareil, c'est lui qui fait l'actu, donc je parle de lui :)
 
Haut Bas