Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quelle tronche de con cet Armitage quand même...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par webmaster, 20 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Vous avez vu ses réactions après ses essais face aux Brivistes hier ??
    Il me fout la gerbe ce type... Si un jour il porte le maillot bleu, je boycotte l'équipe de France totalement, ce serait insupportable...

Il n'est pas très "rougby" le monsieur...

2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    "tronche de con" c'est-il dans ton post considéré comme un compliment?

Par contre , il y a 2 Armitage, soit plus précis, lequel?
    Le règlement pour les "étrangers sélectionnables" a été modifié: les 2 Armitage ayant joué pour l'Angleterre , auront du mal à réunir les conditions pour être sélectionnables d'ici la CDM2015

Est-ce que les brivistes qui l'an passé ont laissé délibérément l'équipe d'Oyonax remonter et prendre un bonus défensif , nous relégant en proD2 ont l'esprit rugby?

3. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    vous avez les images?

4. Polochon

Polochon USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le fait qu'il n'y ait pas besoin de préciser duquel il parle, prouve bien qu'il y a un fond de vérité...

5. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Pas vu, ne se prononce pas mais bon... je suppose bien qu'on parle tous du même...

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Peut être , mais quel joueur ...

7. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +376 / 3 / -1
    je ne supporte pas la mentalité de parra mais faut avouer que delon armitage est encore un ton au dessus. Vivement qu'un type lui en colle une

8. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Après, faut voir ce qu'il fait pendant le match, son attitude après son essai est détestable, mais en revanche, la façon dont il a joué tous les ballons est exceptionnelle. Le jeu au pied est calibré, et tout est fait intelligemment. Le paradoxe, c'est qu'il a à la fois une tête de con et du bulbe.
    Ensuite, je suis limite content que les supporteurs Brivistes se fassent chambrer. Oui, parce que je n'ai pas vu de sujet concernant leur attitude à eux. Parce que c'est bien de dire "Delon, il a une tête de con", mais personne pour relever le faite que le public a scandé plusieurs fois "arbitre enculé", suite au carton rouge, très justement donné au seconde ligne Briviste après avoir donné un coup de coude. Donc, un joueur qui chambre un public insultant (parce qu'ils ont été insultant envers leurs adversaires) c'est mal, très mal, et en plus, il est récidiviste, le vilain, mais par contre, injustement insulter l'arbitre, parce que l'on ne connait pas les règles, ou parce qu'il n'y a pas de grand stade de foot à Brive, on s'en cague ? J'espère que le club va se manger une amende bien salée.
    Bref. Faudrait revenir au vrai problème de ce match. L'attitude des supporteurs Brivistes.
    Un point Giteau : qu'il prête de son bulbe à nos joueurs. Il est exceptionnel. Première mi-temps, défense inversée de Brive, petits jeux au pied dosé par dessus. La défense inversée est stoppée, jeu à la main et festival offensif (aidé par le carton rouge). Génial. Magistral. C'est comme cela que l'on doit gérer une partie tactiquement. Et tout ça avec justesse technique. Du pain béni dans notre morne top 14.

Dernière édition par un modérateur: 20 Septembre 2014

Partager cette page