Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quelle musique pour mettre sur les résumés de matchs espoirs-reichel-crabos ?

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par caméraman_espoirs, 29 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour ! Si vous avez déjà vu un de mes résumés de match des espoirs le plus souvent, sur dailymotion, sur le site web ou le facebook de l'association, vous avez remarqué une musique en fond sonore qui vous plaît ou pas.

Alors j'ai conscience que ce choix de musique ne peut pas toujours plaire à tout le monde. C'est pourquoi je viens vous demander un petit coup de main.

Si vous avez une chanson qui tourne en boucle sur votre MP3, et si vous aimeriez l'entendre sur un de mes résumés vidéo, venez me donnez le titre de cette chanson en répondant ici même sur ce message.

Vous l'avez peut être remarquer, les résumés ne durent que très très rarement moins de 3 minutes, ou alors c'est que le match en question, il ne s'y est pas passé grand chose. C'est pourquoi je cherche prioritairement des chansons de 4 à 7 minutes. Voir plus si la chanson est vraiment bonne, je m'occuperais de faire baisser le volume de la chanson à la fin du résumé pour arrangé ça.

Bref, à vous de jouer. Merci d'avance pour votre aide ! :231183:

Et allez l'USAP ! :drapeau:

2. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En ce moment pour moi c'est electric guest et C2C ! N'importe lesquelles.
    Ce qui est pas mal c'est d'avoir une vidéo qui "colle" avec le contenu, et la victoire ou défaite!
    Puis pour le dernier match, The End des Doors pour rigoler mrgreen

3. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes propositions et ton aide. Je vais voir tout ça. Des fois, une chanson ne me plaît pas toujours, puis une fois que le rush du résumé est fait, selon le match, je peux revenir sur certaines chansons...
    Comme tu l'as dit, tout dépend du résultat du match, si on perd un joueur clé sur blessure, selon le ressenti, toutes les chansons ne collent pas.

Partager cette page