• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est vôtre tête à claque de l'année ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La photo la présente sous un aspect flateur . En réalité , elle est assez proche d' une grande jument .


Et bé ******, en vrai, elle doit faire peur alors parce que sur la photo, ja semble a un caball :p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
???

C'est-à-dire ??!

Oups, me suis trompé, tu habites à St-Jean Pla de Corts ey moi à St-André, je pensais que pour aller au stade, tu passais par la route d'Argelès (donc sur mon passage), mais en regardant la carte, je suppose que tu passes par le Boulou et par la route d'Espagne. :6775:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Pour moi sans hésiter Serge Blanco (pas seulement de l'année), j'aurais pu dimanche mais manque de courage surement ! :231183: :boxe:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
DSK, parcequ'il a tout fait pour ne pas etre president !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 811
DSK, parcequ'il a tout fait pour ne pas etre president !




tu lui fais une procès d'intention alors que...

1) Nafissatou = abandon des poursuites
2) Autres parties fines aux states = abandon des poursuites
3) Reste l'accusation de proxénétisme en bande organisée dans le nord...un pronostic ?

Pour moi au final, il n'aura jamais rien fait de mal le type, en plus il ne savait pas que c'était des prostituées :231183: mrgreen
 
Haut Bas