• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est vôtre tête à claque de l'année ?

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
5.jpg

Alicia Sanchez Camacho, présidente de la section catalane du Parti populaire espagnol, et seule au Monde en Catalogne.
Elle vient de se faire huer par l'ensemble du Parlement pour avoir demandé la militarisation de la Catalogne en cas d'organisation de référendum pour l'autordétermination. A noter que son parti perdrait 6 sièges aux prochaines élections du 25 novembre selon les derniers sondages.
 

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
Que dalle,je vend et je refais construire à Ceret!:mad:
Histoire de me faire chier encore plus!!
Mais bon promis le prochain match de l'Usap à Barcelone,je viens et on se boira une mousse.
:262944:
5€ la mousse. Attention, c'est presque aussi cher que la place [MENTION=339]latulipe13[/MENTION]
Pfeeeuuuuu haha
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
5.jpg

Alicia Sanchez Camacho, présidente de la section catalane du Parti populaire espagnol, et seule au Monde en Catalogne.
Elle vient de se faire huer par l'ensemble du Parlement pour avoir demandé la militarisation de la Catalogne en cas d'organisation de référendum pour l'autordétermination. A noter que son parti perdrait 6 sièges aux prochaines élections du 25 novembre selon les derniers sondages.

La photo la présente sous un aspect flateur . En réalité , elle est assez proche d' une grande jument .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Morgan Parra de loin


Niveau rugby c'est pareil pour moi, ses petits rucking de ***** pour influencer l'arbitre et avoir une pénalité même quand le ballon est dispo, sa grande bouche autour des regroupements, et son melon taille xxxxxl, insupportable !

A noter que, les all blacks ont montré comment régler ce problème en finale de la CDM.

Un jour il va tomber sur une pâquerette et ses dents resteront sur le pré, j'en suis presque sûr...:231183:
 
Haut Bas