• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est selon vous la composition que les entraineurs ont dans la tête pour commencer la saison?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Pour moi, j'aimerai que ce soit :

Taumalolo - Guirado - JGenti
Charteris - Tao5/Vaha
Guiry - Narraway/Purll - Strokosh
Duvenage - Lopez
Votu - Mafi - Benvenutti - Michel
Hook
 

FiFi2Canous

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Ma compo...

Tao1-Guirado-Jgenti
Charteris-Vahaa
Guiry-Narraway-Strok

Duvenage-Lopez
Haughton-Mafi-Piukala-Votu
HoOk

Rempl: Taumalolo-Terrain-Ion-Tao5-Purll-Cazenave-Benvenutti-MicheL...

Compliqué car il y a encore de bons joueurs, donc je pense que cette année sa va un peu plus tourner:262944:
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
132
En espérant que la concurrence soit saine et face progresser l'ensemble du groupe. Si cela arrive, j'espère que DELPOUX se prendra la tête pour faire sa liste des 23 pour les matchs.:drapeau::drapeau::drapeau:
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
Je pense qu'il faudra compter sur le petit Tao en mêlée car il a bien compris que la tournée lui avait échappé cette année a cause de son manque de travail personnel au joug cette saison.
Il a bien saisi et c'est remis au boulot..... et il va revenir bien plus fort comme il y a deux ans.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je pense qu'il faudra compter sur le petit Tao en mêlée car il a bien compris que la tournée lui avait échappé cette année a cause de son manque de travail personnel au joug cette saison.
Il a bien saisi et c'est remis au boulot..... et il va revenir bien plus fort comme il y a deux ans.

Tu me parais bien sûr de toi, tu le suis?

S'il veut devenir titulaire indiscutable, je pense qu'il devrait faire un régime pour se séparer du superflu.

Ca passe à l'Usap où la concurrence est inexistante, mais s'il décide de s'expatrier chez un gros, ils vont te le coller en "réathlétisation" direct! A Toulouse, Guillamon ne s'en est pas remis.

C'est un peu ce qu'on reprochait au grand Tao il y 2 ans. Mais, on dirait que c'est du passé. Tant mieux!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense qu'il faudra compter sur le petit Tao en mêlée car il a bien compris que la tournée lui avait échappé cette année a cause de son manque de travail personnel au joug cette saison.
Il a bien saisi et c'est remis au boulot..... et il va revenir bien plus fort comme il y a deux ans.

Parce que tu crois que tao1,aussi doués soit-il,doit partir en tournée avec l'équipe de france,alors qu'il vient tout juste d'aider les reichel!!!:391581: mrgreen
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
perso :
-- je pense qu'on aura besoin de tout le monde
-- je pense quand coupe d'Europe nous ferons bonne figuration mais que figuration car n'ayant pas les moyens un choix s'imposera, on devrait profiter donc de cette compéte pour tester des choses. Si nous agissons autrement vu les courses aux armememnts de certains club du top 14 il y aura gros souci en championnat.
--difficile de donner une equipe type --pensez vous que l'usap ait fait ressigner marty pour 3 ans et qu'on le laisse sur la touche--quand duvenage arrivera t'il ? ---Pensez vous que nous nous privions de garçons de la qualité de hook et lopez moi non.
donc equipe type :
michel
benvenutti mafi hook votu
lopez duvenage ( voir cazenave)
stroscoch purll guiry CNE
charteris tao
tao guirado gjentil
taumalolo ion terrain vhaamina narraway leo cz marty
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas