• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est selon vous la composition que les entraineurs ont dans la tête pour commencer la saison?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Duvenage dispute toujours le Super 15 avec les Stormers. On risque de ne pas le voir en France avant la fin septembre.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense pas que Lopez soit venu pour être sur le banc ! Duvenage aussi !
Mettre Guitoune aux ailes avec Benvenuti et Hook a l'arrière :6775:

Et est que tu crois que cazenave et hook,sont restés pour être sur le banc,tout le monde jouera,la saison et assez longue!:391581:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
LOPEZ est venu pour jouer en 10,il connait deja le jeu prone par DELPOUX....HUME etant parti ,HOOK sera le joueur polyvalent..10 15 et peut etre centre...
VU l effectif, il nous faut de la polyvalence.......HUME, nous a tres bien depanne quand on avait des problemes a certains postes cette saison 2012 2013
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
LOPEZ est venu pour jouer en 10,il connait deja le jeu prone par DELPOUX....HUME etant parti ,HOOK sera le joueur polyvalent..10 15 et peut etre centre...
VU l effectif, il nous faut de la polyvalence.......HUME, nous a tres bien depanne quand on avait des problemes a certains postes cette saison 2012 2013
D accord avec toi ainsi qu' avec seb c est a mon avis Lopez qui jouera 10 et hook sera polyvalent . Je ne vois pas Camille sur le banc de touche. Seul problème encore faut il que james veuille bien évoluer a un autre poste que 10 !!! Ça c est le travail du staff et des entraineurs pour le lui faire comprendre sans le froisser LoL
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tout comme déjà taumalolo l année passée

y a aussi PURLL personne en parle.....c est le meilleur du top 14 pour prendre des ballons en contre et DELPOUX , s il l a fait venir, c est pour le faire jouer en huit....y aura de la competition entre les joueurs .c est bien et ca va faire monter notre niveau..........pour resume ,on a du matos pour la saison a venir et moi ,je crois et j y crois qu on va faire mal ...j ai hate que la prochaine saison commence et que vilaseca et perez aient du temps de jeu.....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pour moi:



Tao1 - Guirado - Jgenti
Charteris-Purll
Perez - Léo - Guiry (cap)
Cazenave- Lopez
Votu-Hook-Benvenutti-Michel
Guitoune

Taumalolo-Terrain-Ion-Vaha-Vilaceca-Duvenage-Marty-Maffi.

Comme le dit @bourro,avec le banc et les joueurs qu'on a,j’espère que "projet de jeu" va faire tourner cette année et pas que contre Agen!
:231183::231183:mrgreen
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Je Pense que MD et PA feront débuter Hook a l'ouverture pour permettre a C Lopez de s'installer. Donc en début de compétition je verrais bien Hooligan en 10 et CL sur le banc.
 
Haut Bas