• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle équipe pour ce premier match ????????

Je me permets de rajouter les noms qui ne sont pas apparus :

Forletta - Genevois - Chéron
Charlon - Kulemin
Vivalda - Brazo - Pérez
Duvenage - Bélie
Artru - Mafi - Marty - Michel
Bousquet

Remplaçants : David - Bécasseau - Vilaceca - Beaux - Descons - Torfs - Pujol - Mchedlishvili


A noter, la non titularisation de Vilaceca et la titularisation en 3e ligne de Vivalda. Pour le reste, aucune surprise.

Waouwww Descons dans le groupe!!!
On est vraiment léger je ne vois pas le banc faire la différence avec les joueurs présent
 
Elle est pas mal cette compo, malgré une dizaine d'absents de marque.
La seule inconnu, c'est David au talon. Quid de ses lancers en touche et de sa capacité à passer du poste de pilier à celui de talonneur avec une activité et des placements différents
 
Compte tenu des absents , difficile de faire mieux comme équipe . Si on souffre comme l'an dernier devant , derrière on sait que Carca a des joueurs qui vont vite (Lazzarotto , Brana , Lima ...), ça risque d'être dur . Cependant on a l'avantage de savoir ou on met les pieds puisque l'an dernier on y a pris une rouste et un homme averti en vaut deux ...en principe !
 
Comment gagner avec une telle attaque ?
Faudra que Carca multiplie les erreurs défensives , si non ce sera mission impossible !
 
Jean-Pierre Perez :"On a énormément d'envie mais on doit encore prendre le rythme de la saison. Carcassonne nous évoque la lourde défaite face à une équipe rude. A nous de faire le nécessaire pour effacer ce souvenir et bien commencer la saison."
 
Loïc Charlon :"Ce match de retard nous permet d'avancer un peu masqué. On nous met dans le rôle d'outsider mais notre objectif est la remontée."
 
Mathieu Belie :"On va à Carcassonne avec l'envie de reprendre la compétition. On n'oublie pas le match de la saison dernière! Cette semaine de retard pour la reprise est un mal pour un bien on n'a pu prendre plus de temps pour répéter nos placements et lancements de jeu."
 
Gregory Patat:"Depuis 15 jours on a réduit le groupe et on se rapproche le plus possible de la compétition. Avec un groupe impliqué directement dans la préparation des matchs. On a hâte de commencer la compétition."
 
Retour
Haut