• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle équipe pour ce premier match ????????

J'étais à Abidjan quand Elne avec Matkowski avait battu le XV de Côte d'Ivoire par 3 à 0 ! Il y avait eu une grosse générale sur le terrain et c'était chaud dans les tribunes entre blancs et noirs ... Le tout s'étant terminé autour d'une bonne bière Bracodi ou Solibra!

Ah bon , tu connais la JSI ? C'est une équipe qui me tient à coeur car j'y ai joué dans toutes les catégories de jeunes !
 
Ce matin en conférence de presse, le manager de l’USC a dévoilé la composition de l’équipe qui recevra l’USAP demain à 19h30 pour le compte de la 2e. journée de ProD2.

Pour ce 1er derby du Languedoc de la saison , c’est la stabilité et la continuité qui caractérise le groupe de 25 joueurs retenus dans les rangs Carcassonnais. On note juste le retour au centre de Fabien GRAMMATICO après un petite alerte musculaire qui l’avait privé de la 1e. journée du côté de Tarbes.

Pour Christian GAJAN,« il faudra élever notre niveau de jeu face à l’USAP, même si notre performance à Tarbes n’est pas à minimiser mais on peut faire mieux« . Et de préciser : « nous avons peu de référence sur cette équipe « en début de saison, il faut donc se concentrer sur nous-mêmes (…] et enchaîner pour faire un premier bloc le plus positif possible« .

La COMPOSITION :

Titulaires : 1 LOBO, 2 JULLIEN, 3 LAVAL, 4 MAURENS, 5 COSTE, 6 ETIEN, 7 TEYSSIER, 8 GIMENO, 9 RAYNAUD, 10 LATORRE, 11 BRANA, 12 LIMA, 13 GRAMMATICO, 14 LAZZAROTTO, 15 CAMINATI.

Remplaçants : 16 DE CARVALHO, 17 DRANCOURT, 18 OULAÏ, 19 DUPUY, 20 DOMENECH, 21 MATTHEWS, 22 GROS, 23 BEN BOUHOUT. Joueurs supplémentaires : BORDEWIE et POHE.
 
Voilà, la compo est sortie.
82.jpg

Je me permets de rajouter les noms qui ne sont pas apparus :

Forletta - Genevois - Chéron
Charlon - Kulemin
Vivalda - Brazo - Pérez
Duvenage - Bélie
Artru - Mafi - Marty - Michel
Bousquet

Remplaçants : David - Bécasseau - Vilaceca - Beaux - Descons - Torfs - Pujol - Mchedlishvili


A noter, la non titularisation de Vilaceca et la titularisation en 3e ligne de Vivalda. Pour le reste, aucune surprise.
 
A noter l'absence du capitaine Vilaceca qui n'est "que" remplaçant
Pour le reste pas de surprises, si ce n'est Vivalda en 6
 
...


A noter, la non titularisation de Vilaceca et la titularisation en 3e ligne de Vivalda. Pour le reste, aucune surprise.
Presque mot pour mot....
Le temps que je poste une photo avec les noms, et tu as posté exactement comme moi (ou moi comme toi) :630535:
 
Retour
Haut