• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle équipe pour ce premier match ????????

david genevois forletta(becasseau cheron mchedlishvili)
vilaceca kulemin(charlon vivalda)
perez brazo beaux(rabat )
duvenage bélie(descons seguy)
artru mafi marty michel(torfs pujol)
bousquet
:45919:

En 1ere ligne, ça sera :
Forletta - Genevois - Chéron avec sur le banc Bécasseau - David - Mchedlishvili

La seconde ligne, je ne sais pas du tout. Je vois Vilaceca mais je ne sais pas trop qui pour l'accompagner.

Pour le reste, je dirai pareil que toi.
 
Il faudra surveiller ce joueur ivoirien surpuissant qui marque un essai à chacune de ses apparitions . A moins de lui brouiller ses lentilles de contact pour qu'ivoirien ! Bon ok , je sors !:4866:
 
D'habitude je suis confiant, mais là....

Équipe très affaiblie de l'USAP, tant bien derrière que devant, même si le Pack paraît pour le coup très léger, ça me fait un peu penser à l'équipe qu'on avait envoyé l'an passé.

Les absents, Mailau, Ion, Terrain, Chalureau, Carbou, Chateau, André, Basilaia, Strokosch, Ecochard, Piukala, Farnoux, Allan, Selponi.

Il manque, toute la première ligne, toute une troisième ligne, et des joueurs importants derrière comme Piukala ou Farnoux.

Il faudra donc être indulgent pour cette première sortie en terrain hostile, un bonus défensif serait une belle affaire.

On pourra aussi scruter la performance du LOU à MdM, histoire de voir si ils sont capables de faire une saison aussi impressionnante que celle de Pau, ou si la lutte pour la première place sera ultra-serré.
 
Le pack sera expérimental :

- une première ligne très jeune et pas de remplaçant de métier au talon et donc David sera sur le banc.

Soit Forletta/Bécasseau (suivant ce que les entraineurs auront vu à l'entrainement)-Genevois-Chéron (le seul droitier hormis David). Ceux qui y croit peuvent poser un cierge pour Genevois car s'il se pète, l'USAP ne sera pas bien pour le premier bloc.
- une seconde ligne qui sera solide. Vilaceca avec Koulemin, Vivalda en remplaçant 3ème latte avec Rabat.
- Une troisième ligne : Pérez-Brazo-Beaux.

- La charnière de l'an dernier qui sera compétitive suivant la récupération de Bélie.

- Les 3/4 et l'arrière, c'est au choix mais hormis Piukala, les entraineurs ont des options pour placer/bouger sur les postes et le banc. Mais hormis Mafi/Marty, je ne sais quel sera le choix.

Au final, c'est quand même la première ligne et l'absence de Chalureau qui peuvent peser. Si on se rappelle la manière dont la mêlée a été défoncée l'an dernier, ce match sera un vrai test.
 
Bécasseau Genevois Chéron
Vilaceca Charlon
Pérez Brazo Beaux
Duvenage Bélie
Artru Mafi Marty Michel
Bousquet

Voilà pour mon 15 de départ...on privilégie les joueurs présents l'année dernière pour faciliter les automatismes et on croise les doigts (et tout ce que l'on peut croiser) pour la première ligne !!!
 
FORLETTA GENEVOIS CHERON ( BECASSEAU DAVID MCHEDLISHVILI )

Sur une saison de PRO D2 tout le monde a souvent souligné qu'il faut avoir de la "profondeur d'effectif" ,ben là FORCEMENT ,nous serons fixés puisqu'il manque MAILAU TERRAIN ION ,notre 1ere ligne théorique ...

VILACECA KULEMIN (CHARLON)

C'est rodé ,c'est la deuxieme saison ensemble ,ce sera MIEUX !

PEREZ BRAZO BEAUX (RABAT) idem qu'en 1ere ligne si on pense à ANDRE CHATEAU STROCKOSH BASILAIA...grosse revue d'effectif !

DUVENAGE BELIE (DESCONS SEGUY ) ,2eme saison ensemble aussi ,un MIEUX certain comparé à DOMEC 2014 !

ARTRU MARTY MAFI (ou TORFS) MICHEL

BOUSQUET

Voilà mon équipe et franchement je n'ai aucune raison de voir le pire ,ils ont la MOTIVATION ,ils sont prévenus et ils doivent quasiment TOUS se montrer sur ce 1er match et même sur ce 1er bloc !
Bien sur qu'il y a un adversaire en confiance en face ,tant mieux ,ils ont un trés bon manager et c'est leur "feria" ,à nous de la gacher en gagnant chez eux ...........
Aujourd'hui nul ne sait ce que vaut cette équipe ,alors je préfère l'imaginer conquerante ,prête au sacrifice ,à l'image de notre match à BEZIERS l'an passé ,tiens un derby aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut