• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle équipe pour ce premier match ????????

Pour les premiers matchs, le remplaçant de Genevois au talon sera David...
Source : interview du joueur dans l'Indep.

Ce premier match de la saison pue les amis.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca pue tout court ...
A tous ces joueurs "blessés" avant d'avoir commencé à "travailler", tu leur coupes les assurances maladie et privées (toutes en déficit) et tu les vois, vite fait, sortir du Centre de Thalasso et courir comme des lapins sur le terrain ...
Georges Marchais disait "c'est un scandale", moi je dirais "c'est un double scandale", pour les supporters et ceux qui payent la sécu !

Ne démarquez pas, c'est un enfant!
 
Le Groupe :

Avants : Enzo FORLETTA, Rudy CHERON, Jeremy BECASSEAU, Giorgi MCHEDLISHVILI, Christophe DAVID, Jean-Philippe GENEVOIS, Loic CHARLON, Guillaume VILACECA, Kirill KULEMIN, Yohan VIVALDA, Nicolas RABAT, Jean-Pierre PEREZ, Alan BRAZO, Benjamin BEAUX

Arrières : Dewaldt DUVENAGE, Sébastien DESCONS, Mathieu BELIE, Romuald SEGUY, Yohann ARTRU, Jean-Bernard PUJOL, Jens TORFS, Lifeimi MAFI, David MARTY, Joffrey MICHEL et Jonathan BOUSQUET
 
david genevois forletta(becasseau cheron mchedlishvili)
vilaceca kulemin(charlon vivalda)
perez brazo beaux(rabat )
duvenage bélie(descons seguy)
artru mafi marty michel(torfs pujol)
bousquet
:45919:
 
Retour
Haut