• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe face au Racing-Métro ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en même temps descons est un 10 de formation, reconverti en 9...donc wait and see. réponse demain...mais faut pas non plus lui demander la lune, il fera ce qu'il pourra avec juste une semaine avec ses nouveaux coéquipiers
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Hernandez...El Mago était extraordinaire au stade Français, tout lui réussissait. Mais depuis sa blessure et son aller retour en Afsud je le trouve diminué, il n'a plus ces fulgurances géniales qui lui permettait de renverser la situation la plus désespérée.

la je suis d'accord , la magie n'y est plus mais MEFIST !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
c'est juste un constat, comme j'ai dit Duvenage sort de blessure et Durand idem (il n'avait pas démérité à Toulon). Descons est-il un 10 ? ? ? Face à el Mago, on va vite être fixés.
Dernière question : je ne comprends pas bien pourquoi RCM92 nous a donné Descons avant ce match ?...?...?...
Le problème était bien la ils etaient d accord pour le lacher....mais aprés ce match!!! Aprés beaucoup de palabres l accord a été trouvé
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Le problème était bien la ils etaient d accord pour le lacher....mais aprés ce match!!! Aprés beaucoup de palabres l accord a été trouvé

Les entraineurs Labit et Travers ne voulaient pas le lâcher avant la fin du tournoi et surtout pas avant le match, c'est Lorenzetti qui l'a imposé.

Bon, je ne vous dis pas avec qui Lorenzetti est ami, cela en fâcherait certains.haha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
je le sens pas ce ****** de match pourvu que je me plante:confused:
 
Haut Bas