• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
539
Une chose de sur sans taumolo, genty, pulu , tao , tichit qui viendra pas, on va vraiment galerer a trouvé des piliers potable pour jouer en pro d2 ! Faudra bien compter 2 ans pour ce reconstruire une équipe et remonter un jour en top 14 ... et encore ! Mais une chose de sur aujourd'hui on vient d assister a la mort de l usap ( version grand club )

L'USAP restera toujours un grand club, comme Béziers. Cependant, nous assistons, depuis quelques temps déjà, à la mort d'une grande équipe.

Après, faut pas se leurrer. Il reste 80 minutes, mais nous n'avons pas les moyens de battre Clermont. Si encore bayonne avait perdu, un bonus aurait pu suffire...mais là.

Le gros soucis c'est que l'on se rend compte maintenant qu'on peut descendre, alors que c'est quand même une éventualité depuis la défaite contre Clermont. On s'est pas réveillé, on a fermé les yeux...et on a rien préparé. Pas de recrue "d2", nada.

On a l'un des meilleures centre de formation de France. Appuyons nous dessus. J'espère que l'an prochain, on pourra compter sur seb tao, Terrain, Custoja, Vilacèca, chateau, Ecochard, Allan...

On se relèvera, ou pas. Moi, je serais là l'an prochain dans les tribunes. Il faut maintenant reconstruire sur les valeurs du club : combat, combat et combat. Tout ce qui a disparu depuis plus de trois ans.

Ca semble rien, mais j'ai porté ce maillot jusqu'à mes 16 ans, je suis ce club depuis que j'ai 5 ans. Je me sens de cette famille. Ce soir, j'ai mal. Mais il faut que tous nous nous investissions pour permettre au club de survivre, pour lui rendre ce qu'il nous a donné.

Le top 14 perd beaucoup cette année.

P.S : Si on bat Clermont, je cours nu dans tout perpignan avec un drapeau dans le cul. Et, croyez moi, je serais heureux de le faire !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et tu vas les payer avec quoi ??? Des cacahuètes !!!

si rien ne bouge niveau finance je vois pas pourquoi il devrait être moins payé :eek: les joueurs que le RCT a pris pour le passage pro D2 > top14 ont pour la plupart reçu une hausse de salaire de de 5000 à 10000 €
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
si rien ne bouge niveau finance je vois pas pourquoi il devrait être moins payé :eek: les joueurs que le RCT a pris pour le passage pro D2 > top14 ont pour la plupart reçu une hausse de salaire de de 5000 à 10000 €
Le problème est bien là tu ne peux pas comparer un budget de top 14 et un de pro D2 surtout nous concernant on en a pas les moyens !!
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Et tu vas les payer avec quoi ??? Des cacahuètes !!!
Des K-K-huètes oui mais

277.jpg


des K-K-huètes "Sang et Or"
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Toi t en loupe pas une mais bon désolé ce soir le coeur n y est pas
On prends une branlée à Clermont, Castres gagne de 8 points ou plus à Bayonne ; on reste en Top14 et cette saison n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Quitte à aller à l’échafaud autant y aller avec la banane et une trique à chatouiller les nuages.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
On prends une branlée à Clermont, Castres gagne de 8 points ou plus à Bayonne ; on reste en Top14 et cette saison n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Quitte à aller à l’échafaud autant y aller avec la banane et une trique à chatouiller les nuages.

puisses tu avoir raison ...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 038
c'est quoi cette manie de vouloir reprendre des joueurs que LE CLUB NE VEUT PLUS ?!?!?

Que Delpoux ne veut plus, en effet.

Mais sur ce qu'on peut quantifier, ce sont, pour trois joueurs en tout cas ( Gayraud doit confirmer) d'excellents joueurs de proD2.
 
Haut Bas