• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
La Pro D2 est une hypothèse, probable peut-être mais c'est une hypothèse. De toute façon, il ne nous reste plus qu'à jouer le tout pour le tout à Clermont. On ne va pas rendre les armes maintenant et si on tombe,ça sera les armes à la mains. Il reste 80 minutes. Sempre Endavant !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
La Pro D2 est une hypothèse, probable peut-être mais c'est une hypothèse. De toute façon, il ne nous reste plus qu'à jouer le tout pour le tout à Clermont. On ne va pas rendre les armes maintenant et si on tombe,ça sera les armes à la mains. Il reste 80 minutes. Sempre Endavant !
Comment y croire quand on voit nos faiblesses physiques, mentales, rugbystiques...
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
542
Réactions
202
Une chose de sur sans taumolo, genty, pulu , tao , tichit qui viendra pas, on va vraiment galerer a trouvé des piliers potable pour jouer en pro d2 ! Faudra bien compter 2 ans pour ce reconstruire une équipe et remonter un jour en top 14 ... et encore ! Mais une chose de sur aujourd'hui on vient d assister a la mort de l usap ( version grand club )
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Après j'espère que les tao vont rester mais je rêve peut être
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
j’espère surtout que certains assumeront les conséquences de leurs actes et prendront leurs responsabilités ...

... Ce dont je doute pourtant ...

Moi je rêve totalement mais je souhaiterais que le groupe ne change pas !!! Ce sont eux les fautifs a eux de nous faire remonter.
 
Haut Bas