• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Enfin il a 20 ans et il a rien prouvé, espérons qu'il ait le sens de l'honneur.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
allan, international, rester ? je pense pas.

Le truc bien, c'est que les jeunes vont ENFIN pouvoir jouer.

C'est un mal pour un bien la d2, un mal pour un bien.

par contre faut pas non plus faire jouer que les jeunes,car la D2 c'est du combat,du combat et du combat!!
il faut des penibles,des rugueux,des solides
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Enfin un seul mot d'ordre pour l'instant au vu de la bonne performance de Grenoble, ALLEZ CASTRES ******.

C'est bien, ça. Castres, ce doit être la seule équipe qu'on a pas "supporter" cette année. Avec GrenoBle cet après midi, on aura "supporté" ttes les autres équipes.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
par contre faut pas non plus faire jouer que les jeunes,car la D2 c'est du combat,du combat et du combat!!
il faut des penibles,des rugueux,des solides

J'avais lu que Chabal et Nallet ne souhaitaient pas rempiler en Top14, justement parce que c'était encore un ton au-dessus au niveau engagement.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
J'avais lu que Chabal et Nallet ne souhaitaient pas rempiler en Top14, justement parce que c'était encore un ton au-dessus au niveau engagement.

oui forcement,surtout au niveau intensité et vitesse,mais en d2 avec notre conquete actuelle je suis quasi sur qu'on se ferait defoncer
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
bon on va pouvoir vraiment discuter sur ce sujet apres le nul de bayonne a grenoble...
vous avez des idées pour l'année prochaine?meme si le president et le club ne veut pas ecouter ses supporters on sait jamais,une bonne idée pourrait sortir
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
j’espère surtout que certains assumeront les conséquences de leurs actes et prendront leurs responsabilités ...

... Ce dont je doute pourtant ...
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Bien que je deteste ce club, j'espère que le président prendra exemple sur le Rct. Avec un gros recrutement en prod2. Une montée rapide et attirer des stars de l'ovalie dans notre club car malgré qu'ils aient une équipe de mercenaire. La différence se voit sur le papier et sur le terrain.
L'argent attire l'argent !!! C'est pas avec un jeu a coucher dehors, des joueurs bon mais pas géniaux que l'on peut faire quoi que ce soit !!!!
 
Haut Bas