• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe du forum samedi contre toulouse!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ÉQUIPE DU FORUM.


SPONSORS:

CCC : Curling Club Catalan!
(Patron: PA AMB OLI)


ARBITRE DE LA RENCONTRE:


PANUCCI


ARGITRAGE VIDEO

BOURO



Le ballon du match est offert par:

WEBMASTER


ÉQUIPE:

1 BRACO66

2 MAURY

3 NICO LA MASSE ?

4 CARTO66

5 BEBER

6 TOMUSAPBARCA66

7 CAP FRACKASS

8 MAX,TPN

9 HERALDO

10 SEMPRE66 (Buteur)

11 JFM66

12 HAKATALAN

13 CATA'TONIQUE

14 THIBAULT66

15 ELCHICO66 (Buteur aussi)



REMPLAÇANTS:

EL XOT (16 iéme Homme)-SI-AU-NEZ-PIOU-QU'A-LA (10-13-15 Joueur polyvalent!)



SOIGNEURS:

PIXE ET MAMAN26


POMPOM GIRLS:

NATHETPIERRE.


DIRECTEUR EN COMMUNICATION
ET DES MONTAGES VIDEO:


ROGER RABBIT


DIRECTEUR SPORTIF:

ALBATOR 66


COACH:

KOEING.


RÉCEPTION ET BANQUET:

PANA ET LATULIPE13


ON EST AU COMPLET, J' ADORE NOS JOUEURS ET L'ENCADREMENT ET LE RESTE DE L'EQUIPE :262944: :262944: ( manque quelques remplaçants et des PomPom ) ;

Sans aucun souci, 1ère victoire pour l'équipe du forum samedi et continuité des victoires avec le Brennus en 2014 .


Çà manque de remplaçants , non ? qui se propose ? :262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
merci tu as raison ,cette porte de garage est vraiement a repeindre,mais ce serait trop long.Je vais plutot changer d'avatar,il sera toujours en rapport avec la peinture,mais une peinture plus artistique,en l'honneur de l'art pictural du moyen age dans notre beau departement

je plaisante evidemment.......j arrete avec ta porte...aplus
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Eh, tu n'es pas sur le site de l'OM ici, tu parles à un Catalan, un vrai, qui a foulé toutes les pelouses du Roussillon !
Toi la marseillaise, à part les branlettes, tu sait faire quoi (il paraît que tu ne sais même pas faire la cuisine) ? :p

tu as joue ou??....on a du se rencontrer.ou jouer ensemble peut etre.....j ai arreté en 1996 a 43 ans
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
cher Braco comme promis ,je change d'avatar.L'image actuelle represente une peinture murale romane (celle ci date de la fin du 12 ieme siecle)qui tapisse les murs de l'eglise d'Angoustrine.Il s'agit ici d'un Janus a deux visages.Mais notre deepartement est assez riche en fresques romanes .Les plus celebres sont celles de St Martin de Fenollar petite chapelle pres de Maureillas,mais il subsiste des vestiges de peintures a l'Ecluse Haute,a Arles avec sur les murs d'une tribune une magnifique representation d'un archange,a St André de Sorede ou subsiste le beau visage d'une vierge,au Prieuré de Marcevol il reste encore un bel ensemble de peintures,des traces subsistent encore a l'une des tribunes de Serrabone et en Cerdagne ,outre Angoustrine des peintures de l'extreme fin de l'epoque romane existent a Caldégas et a Estavar.Un antependium (devant d'autel) en bois peint existait a la Llagonne mais je ne sais s'il est encore en place.A Cattlar le linteau du portail exterieur montre une peinture du 12 iémé,et l'eglise de Casesnoves a la sortie d'Ille sur la route de Belesta renfermait de tres belles peintures aujourd'hui disparues .Salut
sympa ton avatar....avec tes connaissances en peintures murales ,c est quand meme plus beau que ta porte de garage....la ,on pourra t admirer
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
cher Braco comme promis ,je change d'avatar.L'image actuelle represente une peinture murale romane (celle ci date de la fin du 12 ieme siecle)qui tapisse les murs de l'eglise d'Angoustrine.Il s'agit ici d'un Janus a deux visages.Mais notre deepartement est assez riche en fresques romanes .Les plus celebres sont celles de St Martin de Fenollar petite chapelle pres de Maureillas,mais il subsiste des vestiges de peintures a l'Ecluse Haute,a Arles avec sur les murs d'une tribune une magnifique representation d'un archange,a St André de Sorede ou subsiste le beau visage d'une vierge,au Prieuré de Marcevol il reste encore un bel ensemble de peintures,des traces subsistent encore a l'une des tribunes de Serrabone et en Cerdagne ,outre Angoustrine des peintures de l'extreme fin de l'epoque romane existent a Caldégas et a Estavar.Un antependium (devant d'autel) en bois peint existait a la Llagonne mais je ne sais s'il est encore en place.A Cattlar le linteau du portail exterieur montre une peinture du 12 iémé,et l'eglise de Casesnoves a la sortie d'Ille sur la route de Belesta renfermait de tres belles peintures aujourd'hui disparues .Salut

demain matin je monte en camping car au lac de matemale.jusqu a dimanche apres midi....je m arreterais a la llagonne si j y pense......
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
cher Braco comme promis ,je change d'avatar.L'image actuelle represente une peinture murale romane (celle ci date de la fin du 12 ieme siecle)qui tapisse les murs de l'eglise d'Angoustrine.Il s'agit ici d'un Janus a deux visages.Mais notre deepartement est assez riche en fresques romanes .Les plus celebres sont celles de St Martin de Fenollar petite chapelle pres de Maureillas,mais il subsiste des vestiges de peintures a l'Ecluse Haute,a Arles avec sur les murs d'une tribune une magnifique representation d'un archange,a St André de Sorede ou subsiste le beau visage d'une vierge,au Prieuré de Marcevol il reste encore un bel ensemble de peintures,des traces subsistent encore a l'une des tribunes de Serrabone et en Cerdagne ,outre Angoustrine des peintures de l'extreme fin de l'epoque romane existent a Caldégas et a Estavar.Un antependium (devant d'autel) en bois peint existait a la Llagonne mais je ne sais s'il est encore en place.A Cattlar le linteau du portail exterieur montre une peinture du 12 iémé,et l'eglise de Casesnoves a la sortie d'Ille sur la route de Belesta renfermait de tres belles peintures aujourd'hui disparues .Salut

Je suis très surpris que soit représentée une figure païenne, Janus dieu aux deux visages du panthéon romain, pour une peinture d'église du XIIième.

Nous étions à l’époque des croisades et la chrétienté n’était pas spécialement tolérante envers les hérétiques et les infidèles, les représentations liturgiques non conformes étaient proscrites.

Dois-je trouver dans la croisade des albigeois du début du XIIIième siècle l'explication, par la volonté de la papauté de remettre dans « l’orthodoxie » le sud (comté de Toulouse, royaume d’Aragon), bien conciliant avec l’interprétation et la représentation de la religion ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas