• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe à Toulon ?

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
force est de constater que pour l'instant les grosses écuries nous motivent plus que les plus ...modestes . Donc, vu que ce sera un prime time sur canal, y a aucun intérêt à envoyer à l'abattoir une équipe B! Soyons fiers non de dieu, ça commencera par là le retour de la flamme à Giral, de la hargne, partout et toujours!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Vous parlez déjà de Toulon....il y a Montpellier avant....les choses dans l'ordre !!
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Le stade Français a perdu avec le bonus là bas, en ayant mené à 8 minutes de la fin.

+1 un peu de fierté ;même si le rct marche comme un avion en ce moment je crois notre équipe capable de bien faire surtout à l'extérieur contre une équipe présumée plus forte.:609498:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
On verra si on a encore des couilles ou si on les a perdu , la grosse équipe et on joue à fond bordel de ***** !

Il est passé ou le 1/4 d'heure catalan????? On donne tout sur les 4 matchs qui arriveent allez !!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Non je suis pas de ton avis mettre la meilleure équipe possible à toulon au risque d'avoir des blessés et on reviendra avec 0 point, autant se reposer et mettre la grosse équipe contre bordeaux pour jouer le bonus offensif

+1 pour moi il faut :
Montpellier : équipe type d'entrée
Toulon : équipe mixte avec un gros banc
UBB : équipe type

Les matchs à domicile étant primordiaux et Toulon devient un périple TRES dangeureux et qui peut faire très mal à la tête si on y va en pensant qu'on peut y gagner ...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Faut arrêter avec le RCT...franchement ils ont pas été extraordinaire contre les Sharks au début...les Anglais ont été mauvais ils les ont regardés tout le long c'est normal qu'après ils aient pris cher...
Contre le RCT faut garder la balle et produire du jeu comme MD le préconise, si Hook est dans un bon jour et que notre mêlée tient le choc alors on a nos chances de pas prendre une rouste et de ramener quelque chose!!!

4 miracles dans un seul et même match c'est plus de l'optimisme c'est de la naïveté :231183:

Et alors? on a plus le droit de rêver?
C'est la seule chose que François, Nicolas et les autres peuvent pas nous enlever alors profitons en!!!!!!!!!hahahaha
 

pclk66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Plus un Sant Jordi....On peut pas vouloir une equipe qui progresse en experience et ne les laisser se rassembler que contre les seconds couteaux et les opinels a beurre....
 
Haut Bas