• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle belle melee !

Bonjour
Tout d abord Tdc vous l aurez compris ça veut bien dire trou du c.. Et parmis vous il y en a pas mal
Plus sérieusement vous crachez sur un mec (Schuster) qui ne joue plus à Perpignan depuis quelques années
Vous êtes bêtes et méchants
Vous rendez vous compte de votre médiocrité? Vous êtes à la place que vous méritez vous vous êtes fait défoncer par des mecs hier au fond du seau qui ne jouent plus pour rien à part pour les valeurs du rugby. Une équipe qui mouille son maillot c est celle ci
Vous le remerciez car grâce à lui vous avez gagné et qu à partir de la 78 eme minute vous avez enfin pris le dessus? Enfin je vous rappelle qu il est rentré vers la 50 eme donc ça fait un peu de temps de jeu avant d arriver à la 78 eme... Ah oui et Bayonne paraît il aurait la meilleure mêlée du championnat? Rassurez moi ce n était quand même pas Schuster le titulaire? Peut être que la première ligne de Bayonne a été prise de malaise pendant 80 mn ? Répondez défoulez vous continuez à être des idiots qui aiment cracher gratuitement mais ca n enlèvera que vous êtes nuls et pas besoin de lui pour ca
 
Un pilier titulaire coûte plus de 25000€ en top 14, 15000€ en pro D2 les nôtres 1500€ c'est peut être pour ça qu'il n'ont pas le temps de se faire les dents ils sont titulaires à 20 ans, sans expérience. La solution convaincre Mas pour qu'il vienne les encadrer 1 ou 2 saisons, vous verrez que nos 4 jeunes ne sont pas si mal
 
Un pilier titulaire coûte plus de 25000€ en top 14, 15000€ en pro D2 les nôtres 1500€ c'est peut être pour ça qu'il n'ont pas le temps de se faire les dents ils sont titulaires à 20 ans, sans expérience. La solution convaincre Mas pour qu'il vienne les encadrer 1 ou 2 saisons, vous verrez que nos 4 jeunes ne sont pas si mal

Tu penses que Mas raccroche à Montpellier pour venir faire quelques piges à l'Usap ?
 
Tu penses que Mas raccroche à Montpellier pour venir faire quelques piges à l'Usap ?

Il faut que tout le monde lui fasse comprendre que puisqu'il veut se reconvertir dans les PO, il habite à Cabes, il faut qu'il finisse sa carrière à l'USAP, il doit rendre au club et aux CAtalans ce qu'ils lui ont apporté. Il a ouvert la porte et tous le monde a fui, c'est à partir de son départ qu'on s'est cassé la gueule. Je me fous de savoir si c'est lui ou Goze le responsable de ce fiasco en tous cas il peut réparer en revenant
 
Il faut que tout le monde lui fasse comprendre que puisqu'il veut se reconvertir dans les PO, il habite à Cabes, il faut qu'il finisse sa carrière à l'USAP, il doit rendre au club et aux CAtalans ce qu'ils lui ont apporté. Il a ouvert la porte et tous le monde a fui, c'est à partir de son départ qu'on s'est cassé la gueule. Je me fous de savoir si c'est lui ou Goze le responsable de ce fiasco en tous cas il peut réparer en revenant

À mon avis il ne peut plus rien apporter au club... Si il décide de raccrocher les crampons, c'est qu'il y a une raison... Il en peut plus, il sent qu'il risque de lacher...
 
Il faut que tout le monde lui fasse comprendre que puisqu'il veut se reconvertir dans les PO, il habite à Cabes, il faut qu'il finisse sa carrière à l'USAP, il doit rendre au club et aux CAtalans ce qu'ils lui ont apporté. Il a ouvert la porte et tous le monde a fui, c'est à partir de son départ qu'on s'est cassé la gueule. Je me fous de savoir si c'est lui ou Goze le responsable de ce fiasco en tous cas il peut réparer en revenant

Si il devait te lire, je crois qu'il éclaterai de rire . :cool:
Il doit rien à l'Usap et encore moins aux Catalans comme tu peux le croire.
Il a ouvert la porte de pandore ?? :391581:
Demande à Monsieur Britz si les Catalans lui rendent ses bons et loyaux service .Regarde bien son visage et ses yeux quand tu vas boire un coup chez lui et tu comprendras que le rugby c'est une famille pendant ........................... après, c'est fini, tu peux crever ! :cartonr:
 
Retour
Haut