• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle belle melee !

C'est quand même sur une dernière mêlée qu'on s'assure la victoire en défonçant la mêlée de Tarbes, avec les titulaires revenus (sauf erreur ?). Bon, Michel, décidément... Paulica est sur courant alternatif.

Custo a fait beaucoup de bien quand il est rentré (surtout en mêlée). Il est peut etre moins actif dans le jeu mais sur le travail de l'ombre il est meilleur que forletta et becasseau
 
la semaine dernier custoja sest fait demonter par le pillier de montlucon

je pense que le probleme est :


custoja, forletta et david ne sont pour linstant pas des pilliers titulaire ils ont besoin dapprendre pour linstant ils nont malheuresememtmpas le niveau de la d2 ou du moins dun titulaire de d2 tu fait sauter des etapes a des joueurs pret physiquement et mentalement eux ont ni lun ni lautre
 
la semaine dernier custoja sest fait demonter par le pillier de montlucon

je pense que le probleme est :


custoja, forletta et david ne sont pour linstant pas des pilliers titulaire ils ont besoin dapprendre pour linstant ils nont malheuresememtmpas le niveau de la d2 ou du moins dun titulaire de d2 tu fait sauter des etapes a des joueurs pret physiquement et mentalement eux ont ni lun ni lautre

enfin quelqu un qui dis la veritée sur le niveau des piliers physiquement et mentalement car un pilier cela doit tenir en mélée point barre
 
Il va surtout falloir profiter de toutes ces fins de contrats pour recruter un 5 de devant solide . Exit les charlon, koulemine, vilaceca, cheron, michevili. Quand à Forletta, Custoja et David va falloir qu'ils progressent sinon il faudra arrêter de leur proposer une prolongation de contrat, ils n'ont clairement pas le niveau. Forletta est bon dans le jeu au courant mais on demande à un pilier d'être bon en 1er sur le secteur de la mêlée fermé. A chaque mêlée ça tangue de son côté.
Aujourd'hui on a besoin de guerrier sur un terrain et qui assurent sur les fondamentaux. En 2ème ligne il faut recruter 2 poutres, damiani par exemple. Et en 1ère ligne il faut recruter 2 piliers droits qui tiennent en mêlée fermé, ça doit se trouver ça en prod2 et idem à gauche.
De toute manière c'est clair ça fait 4 ans qu'on a une mêlée en carton et si on veut espérer remonter ça passe par le recrutement d'un 5 de devant solide. Enfin faudra m'expliquer pourquoi on recrute vivalda pour soit le mettre en 3ème ligne ou soit pour le faire rentrer 10 minutes.
Comme par hasard quand notre mêlée avancait en début de saison vivalda jouait et comme par hasard sur les 10 dernières minutes, notre mêlée avance et vivalda est sur le terrain. Il serait temps que le staff le fixe en 4 au côté de koulemine et charlon sur le banc voire en tribune

Pour la période que tu cites, Vivalda était bien sur le terrain mais en 6 ! C'est bien simple sa seule titularisation de la saison en 4 c'est contre Montauban et c'est d'ailleurs sa dernière titularisation (incroyable au vu de son début de saison).

Pour ma part, j'ai aussi du mal à comprendre comment en début de saison, on a pu être bon en mêlée et être redevenu si nul.
 
Pour ma part, j'ai aussi du mal à comprendre comment en début de saison, on a pu être bon en mêlée et être redevenu si nul.

Et sans les internationaux !!!
C'est un mystère ce début de saison.
On propose du jeu, notre mêlée est convaincante , en touche c'est pas mal, derrière ça joue assez bien et le moral en hausse.
Quelques fautes cons misent de coté et (il me semble) moins de cartons.
Puis, il y a eu Bayonne et là .......................................pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ... clap de fin ! :X
 
C'est quand même sur une dernière mêlée qu'on s'assure la victoire en défonçant la mêlée de Tarbes, avec les titulaires revenus (sauf erreur ?). Bon, Michel, décidément... Paulica est sur courant alternatif.

Je n'ai jamais joué en tronche, mais ceux qui ont "tâté du casque" peuvent témoigner :
un bon pilier peut avoir des difficultés à s'adapter à la prise d'un adversaire direct considéré a priori comme inférieur. Le match suivant c'est parfois l'inverse; le "brouteur" (ou annoncé comme tel) met au supplice une sommité du joug (mystère de la 1ère ligne ...).
ION reste encore à ce jour notre meilleur pilier droit, en attendant une possible et souhaitable confirmation de DAVID. Inutile de se prononcer sur les suivants, ils ont eu une leur chance ...
Si la saison prochaine, on ne met pas le paquet sur le recrutement de 2 piliers droits de qualité, inutile de se creuser la tête et dépenser du fric sur d'autres postes.
 
la semaine dernier custoja sest fait demonter par le pillier de montlucon

je pense que le probleme est :


custoja, forletta et david ne sont pour linstant pas des pilliers titulaire ils ont besoin dapprendre pour linstant ils nont malheuresememtmpas le niveau de la d2 ou du moins dun titulaire de d2 tu fait sauter des etapes a des joueurs pret physiquement et mentalement eux ont ni lun ni lautre

Je savais pas qu'on avait montluçon dans la poule.
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie ici haha
 
Retour
Haut