• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle ambiance !

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Triste à mourir ! Depuis quelque temps, le public réagit par moment, mais là, on touche le fond ! Où sont les supporters, les vrais ? Hier soir, c'était le comble ! Pas d'Estaca.......en plus, la sono a "foiré" complètement ! Heureusement que la banda a essayé de combler en jouant des morceaux sympas !
Le public, quant à lui, n'a pas joué son rôle de 16ème homme ! Il a été totalement timoré, a scandé des "Usap, Usap" poussifs et sans conviction ! On s'est vraiment emm..... et n a recommencé à voir des grappes de "pseudo" supporters s'échapper du stade dans les 5 dernières minutes !!!! Lamentable !!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Dire qu'elle a choisi un travail immigré :X:X:X
 

pioupiou

USAPiste débutant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
Triste à mourir ! Depuis quelque temps, le public réagit par moment, mais là, on touche le fond ! Où sont les supporters, les vrais ? Hier soir, c'était le comble ! Pas d'Estaca.......en plus, la sono a "foiré" complètement ! Heureusement que la banda a essayé de combler en jouant des morceaux sympas !
Le public, quant à lui, n'a pas joué son rôle de 16ème homme ! Il a été totalement timoré, a scandé des "Usap, Usap" poussifs et sans conviction ! On s'est vraiment emm..... et n a recommencé à voir des grappes de "pseudo" supporters s'échapper du stade dans les 5 dernières minutes !!!! Lamentable !![/QUOT Tout a fais d'accord ! le 16 ème homme sa fait longtemps qu'il n"ai plus là ! :( on s'ennuie c clair ! je suis une femme abonnée depuis 15 ans j'ai connu USAP avant qu'ils gagnent le bouclier ! le public a changer grave ! certains viennent que pour se torcher ! les couleurs ne sont plus là !:609498:
Je suggère au responsable de les vendre moins cher (ou de les offrir pourquoi pas :262944:
 
Haut Bas