• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel titulaire en 9 pour la repise du top 14 ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
laissons faire Marc Delpoux , il a sa petite idée , très certainement , les matchs amicaux sont fait pour cela aussi , même si l'un des deux ( Duvenage ou Durand ) devait être sur la feuille de match.
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Je suis decu par une chose. La mediatisation de l'arrivee de D Duvenage. Pas meme un interview sur le site de l'independant. Pour nous donner ses premieres impressions, ... bref le travail d un quotidien departemental ou d'un service de communication digne de ce nom dans un club professionnel.
Bien que je suis persuade que malgre tout on aura une petite video a se mettre sous la dent.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Concernant Nico9, j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il ne devrait pas arriver avant que Rivière ne soit officiellement Président sinon le cluP se ferait tomber dessus par la DNACG.
Pour rappel Rivière prendra ses fonctions officiellement le 12 aout 2013.

Quelqu'un a des infos? S'il peut confirmer ou démentir?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Donc D D devrait débuter le championnat, il a trois semaines pour s entrainer avec son nouveau club, il prendra des vacances plus tard..... comme l'a fait Taumalolo
Durand pourra lui permettre de souffler unpeu plus tard, c'est agréable cette année, on dirait que tous les postes, meme les plus importants (3 9 10...) sont doublés "à haut niveau" :)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
c'est agréable cette année, on dirait que tous les postes, meme les plus importants (3 9 10...) sont doublés "à haut niveau" :)

Ce qui est une très bonne chose , car la saison sera longue et semer d'embuches , top14 , hcup , matchs internationaux .
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Pour moi , cette année sera celle d'Ecochard.

Ce que j'espére surtout c'est un meilleur turn over de delpoux
 
Haut Bas