• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel titulaire en 9 pour la repise du top 14 ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Dans trois semaines, le top 14 recommence, on a vu hier que nos deux jeunes 9 étaeint prometteurs mais encore tendres poir le haut niveau.
Cazenave est indisponible pour un moment, en espérant qu'il puisse rejouer.
Duvenage vient d'arriver et de terminer sa saison.
Durand devrait arriver d'ici peu.
Lequel des deux voyez vous comme titulaire, vu le peu de temps qu'ils auront pour intégrer le jeu mis en place par M D ?
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Dans trois semaines, le top 14 recommence, on a vu hier que nos deux jeunes 9 étaeint prometteurs mais encore tendres poir le haut niveau.
Cazenave est indisponible pour un moment, en espérant qu'il puisse rejouer.
Duvenage vient d'arriver et de terminer sa saison.
Durand devrait arriver d'ici peu.
Lequel des deux voyez vous comme titulaire, vu le peu de temps qu'ils auront pour intégrer le jeu mis en place par M D ?

si tout les deux ont bien fait le travail, je pense que Duvenage a un petit avantage sur Durand sauf pour la langue Francaise mais pas sur quelle soit utilisee comme avant. :6775:
L'usap a deja dut lui envoyer le projet de jeux avec annonce, ... et pour lui, le professionnalisme l'a peut etre poussé a les apprendre. Quant a Durand, il est encore a Toulon et rien n est signé.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Duvagne !

J'espère que Nico9 me fasse mentir mais le jeu que veux développer MD,
ne va pas au style de jeu de Nico9,
Duvagne lui il jouait il y a encore un mois Nico9 ca fait 3 ans qu'il fait 2 ou 3 matchs complet par an.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je crains que Nico Durand n'arrive que dans quelques jours, juste avant le début du championnat.
Entre un Duvenage qui doit tout apprendre du top 14 et ses mêlées, ses enjeux, ses descentes et un nico 9 qui arrivera tard, le choix ne sera pas facile.
...Mais il est possible que nico soit là avant la signature de son contrat...

édit : -1 pour le 10 de Nico 10
 
Dernière édition par un modérateur:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Je trouvais que Durand était la plus grosse perte de l'USAP, notamment dans la gestion des matchs, ce qui nous a fait défaut la saison dernière. Je suis ravi qu'il revienne (si ça se confirme).

Sans hésitation, s'il arrive à temps, je met Durand numéro 1.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Je crains que Nico Durand n'arrive que dans quelques jours, juste avant le début du championnat.
Entre un Duvenage qui doit tout apprendre du top 14 et ses mêlées, ses enjeux, ses descentes et un nico 10 qui arrivera tard, le choix ne sera pas facile.
...Mais il est possible que nico soit là avant la signature de son contrat...

oh non stp !!! pas nico 10 !!!! il a apporté au clup , sans aucun doute , mais laisse le à grenople ....ou ailleurs !!!
on a deja captain et camille !!!mrgreen
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 349
Durand connait le championnat et donc il n'aura pas ce problème d'adaptation que va rencontrer duvenage (langue et jeu)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
oh non stp !!! pas nico 10 !!!! il a apporté au clup , sans aucun doute , mais laisse le à grenople ....ou ailleurs !!!
on a deja captain et camille !!!mrgreen

Il me semble avoir lu qu'il était retourné jouer chez lui à Tarbes
 
Haut Bas