• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel sera le futur entraîneur de l usap selon vous ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Moi j'aimerais bien MARC LIEVREMONT mais je n'y crois pas


Ce serait pas mal en y associant Koniek pour les avants ce serait un signal fort pour les Espoirs qu'il connaît par coeur( Patat je ne crois pas 1 seconde qu'il puisse nous apporter quelques choses)
Pour les arrières Arlettaz ne s'est pas révolté contre le "projet de jeu" de MD quand on a enquillé les défaites.
Pour moi, en tant que catalan formé au club, il est encore plus responsable que MD dans la chute de l'Usap.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'est après le nul contre le Racing et que FR l'a annoncé sur FBR qu'il AURAIT du prendre le poste , on aurait peut-être pu redresser la situation.
Seulement il s'est dégonflé 24h plus tard.
Pour moi il doit être le premier à monter dans la charrette avec Delpoux pour vraiment assainir le club , parce qu'avec lui dans les coursives d'AG ce sera comme avec Anigo à l'OM : il va écoeurer tous les postulants
je suis bien d'accord avec toi PAO...j'aurai du ecrire " j'ai bien peur qu'il prenne le poste"...!
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Je pense qu en interne on pourrait tout allier...
J'aimerais freshwater en manager, un professionnel exemplaire qui a à la fois une vision anglo-saxonne du rugby, néo zélandais et international anglais, et la vision du rugby catalan et des valeurs de l usap....je pense que ça serait énorme de lui laisser les commandes....pour l épauler quoi de mieux que konieck pr les avants et farid sid derrière....
Là on repaetirait sur des bases saines et rigoureuses, avec une philosophie rugbystiquue à la fois extérieure et bien ancrée à l usap...

Qu'en pensez-vous?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
moi j aimerais bien un entraîneur étrangé ( pat lam) du connacht et en fin de contrat lui c est un meneur d homme qui a déjà fait c est preuve avec une équipe qui étai au fond du trou. accompagné d un michel konieck ça pourrais le faire.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Je verrai bien Robertson manager avec Konieck entraîneur des avants et arlettaz des arrieres
 
Haut Bas