• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel sera le futur entraîneur de l usap selon vous ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso j ai toujours pensé que ce serait marc Lievremont et je change pas d avis il n y a pas de fumée sans feu. Dans mon boulot un gars qui était passé faire des travaux dans l établissement ou je bosse me l avait annoncé depuis je l ai croisé une fois où deux à aimé giral simple coïncidence ?? Peut-être
 

doc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
0
Lievremont a été évoqué à plusieurs reprises , à priori ce choix n enchantait guére nombre de joueurs.
La connaissance technique n est pas mise en cause mais plutot le coté rapport humain. Aprés Delmas et Delpoux certains commençaient à être échaudés.
Pour ma part le maintien d Arletazz me parait justifié, il a fait office de psychologue pendant de nombreux mois et a permis probablement le maintien d un semblant de cohésion.
D autres part il connait la pro D2 .
A suivre....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne suis pas sur qu'on ait un manager la saison prochaine...
Est ce que Rivière ne se contentera pas de Patat / Arletaz ?

Non [MENTION=172]pana66[/MENTION] je pense pas et j en suis quasi sûr tu as dans un cas comme l autre aucun des 2 qui a assez de charisme pour diriger l équipe , il te faut quelqu un qui sache se faire respecter le premier cité ne connaît pas le club le second oui mais n a pas à mon avis assez de poigne
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Konieck j'aurai vraiment aimé le voir en entraîneur des avants, mais le voir manager directement avec comme mission de remonter le club en Top 14, je ne suis pas trop emballé. Après, c'est certain que si c'est pour prendre un entraîneur jeune sans expérience, autant prendre quelqu'un du club et donc il apparait comme étant le mieux placé.

Pour Arlettaz, je suis comme certains, vu de l'extérieur je ne vois pas en quoi il a été meilleur que Delpoux et De Carli. Après peut-être qu'il est apprécié du groupe.

Comme manager... Difficile à dire. J'aimerai que le club reparte de zéro, pourquoi ne pas essayer la piste étrangère ? Ou alors un jeune entraîneur, ambitieux mais déjà expérimenté (ce que n'est pas Konieck) ! J'ai lu que Scott Robertson qui enchaîne les titres avec Canterbury en ITM Cup refuserait le BO, je trouverai l'idée intéressante (bien que je suppose que s'il a refusé Biarritz c'est pour viser des équipes de Super XV voire intégrer le staff des Blacks) !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Après j ai aussi lu le nom de Julien frier sur un autre topic ainsi que celui de Benoît august je suis pas chaud ni pour un ni pour l autre en même temps.....
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oui apparemment pour le moment le duo serait Patat-Arlettaz ...

... Pas envie de refaire la même erreur qu'à l'époque Delmas ...
 
Haut Bas