• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel scandale!!!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Aujourd'hui j ai décidé de partir en Espagne, j ai donc pris l autoroute à perpignan nord. D entré travaux sur l autoroute et ce jusqu après perpignan sud avec une limitation à 90 et control radar , un ami s est d ailleurs fait supprimer son permis tout simplement. Quelqu un peut il me dire depuis combien de temps les 20 kms de portion sont en travaux? Si ça fait pas 2 ans on en ait pas loin. Pour finir quand vous arrivez au péage du boulou c est pas pour autant que vous aurez une remise suite aux travaux interminables et à la limitation à 90. Sérieusement je trouve cela vraiment déplacé depuis le temps que ça dure perso je ne prendrai plus ce tronçon d "autoroute" tant qu il sera en chantier c est se foutre de la gueule du monde!!!!:mad:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
A mon pauvre imagine la colère qu'on a,nous les gens du vallespir.
Sur la route normale,entre ceret et perpignan,pas de double voie et une dizaine de rond point!!:mad:
C'est plus qu'un scandale!!:231183:
Je te parle pas d'Autoroute puisque tu as tout dit,mais en plus d'étre le *********** du monde (oui,perpignan c'est le centre,nous aussi mais c'est pas la même appellation,nous c'est pas un AOC!! :325599: LoL),on a le Perthus ******,l'enfer de l'été,de quoi nous isoler un peu plus!
pfeuuuuuu!!!
Je dirais............................mes couilles hé!!!:cartonr:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Cette portion d'A9 où tu payes PLEIN POT, tu roules à 90km/h tout le long, et y a TOUJOURS les flics dans ces zones.
Franchement, c'est du RACKET organisé, ça me fout hors de moi...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pour aller chercher le touron et le cava a La Junquera , inutile de prendre l`A9 !
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Aujourd'hui j ai décidé de partir en Espagne, j ai donc pris l autoroute à perpignan nord. D entré travaux sur l autoroute et ce jusqu après perpignan sud avec une limitation à 90 et control radar , un ami s est d ailleurs fait supprimer son permis tout simplement. Quelqu un peut il me dire depuis combien de temps les 20 kms de portion sont en travaux? Si ça fait pas 2 ans on en ait pas loin. Pour finir quand vous arrivez au péage du boulou c est pas pour autant que vous aurez une remise suite aux travaux interminables et à la limitation à 90. Sérieusement je trouve cela vraiment déplacé depuis le temps que ça dure perso je ne prendrai plus ce tronçon d "autoroute" tant qu il sera en chantier c est se foutre de la gueule du monde!!!!:mad:

Trop préssé d'aller se faire dégorger les olives à la Junquera.
Les jeunes , prenez votre temps , pas de précipitation. Il y a toujours une dame libre et sinon , ça tourne vite . 30mn et hop , elles sont prête à un nouveau petit tour ...; bien lubrifiée.hahahahahaha
 
Haut Bas