Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quel scandale!!!!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par ALBATOR66, 22 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0

Partager cette page

Aujourd'hui j ai décidé de partir en Espagne, j ai donc pris l autoroute à perpignan nord. D entré travaux sur l autoroute et ce jusqu après perpignan sud avec une limitation à 90 et control radar , un ami s est d ailleurs fait supprimer son permis tout simplement. Quelqu un peut il me dire depuis combien de temps les 20 kms de portion sont en travaux? Si ça fait pas 2 ans on en ait pas loin. Pour finir quand vous arrivez au péage du boulou c est pas pour autant que vous aurez une remise suite aux travaux interminables et à la limitation à 90. Sérieusement je trouve cela vraiment déplacé depuis le temps que ça dure perso je ne prendrai plus ce tronçon d "autoroute" tant qu il sera en chantier c est se foutre de la gueule du monde!!!!:mad:

2. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'était prévu pour les JO de 1992 à Barcelone . haha

3. Sanka

Sanka USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et début février augmentation des péages de 2% :p:p

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    A mon pauvre imagine la colère qu'on a,nous les gens du vallespir.
    Sur la route normale,entre ceret et perpignan,pas de double voie et une dizaine de rond point!!:mad:
    C'est plus qu'un scandale!!:231183:
    Je te parle pas d'Autoroute puisque tu as tout dit,mais en plus d'étre le trou du cul du monde (oui,perpignan c'est le centre,nous aussi mais c'est pas la même appellation,nous c'est pas un AOC!! :325599: LoL),on a le Perthus putain,l'enfer de l'été,de quoi nous isoler un peu plus!
    pfeuuuuuu!!!
    Je dirais............................mes couilles hé!!!:cartonr:

5. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Cette portion d'A9 où tu payes PLEIN POT, tu roules à 90km/h tout le long, et y a TOUJOURS les flics dans ces zones.
    Franchement, c'est du RACKET organisé, ça me fout hors de moi...

6. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2
    Pour aller chercher le touron et le cava a La Junquera , inutile de prendre l`A9 !

8. buzz

buzz Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Trop préssé d'aller se faire dégorger les olives à la Junquera.
    Les jeunes , prenez votre temps , pas de précipitation. Il y a toujours une dame libre et sinon , ça tourne vite . 30mn et hop , elles sont prête à un nouveau petit tour ...; bien lubrifiée.hahahahahaha

Partager cette page