Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quel joueur du Top 14 aurait été suspendu avec la nouvelle règle de la LNR ? - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Réuni en début de semaine, le Comité Directeur de la LNR a pris plusieurs décisions concernant les prochaines saisons de Top 14 et de Pro D2 dans le cadre de son « New deal ». Parmi les mesures importantes, il a été décidé qu'un joueur ayant cumulé 3 cartons jaunes en saison régulière de championnat sera suspendu pour un match. Une décision importante de la part de la Ligue qui lance un signal fort aux clubs et surtout aux joueurs. Quand on sait que les premières lignes sont souvent touchées par les biscottes, on imagine que la charge de travail va sérieusement augmentée. Si la mesure avait été appliquée cette saison, le pilier du CAB Karlen Asieshvili aurait déjà été suspendu avec quatre jaunes à son actif. Tout comme celui de Grenoble Dayna Edwards (4 cartons jaunes), et ses coéquipiers Anthony Hegarty (talonneur, 3), Hendrik Roodt (deuxième ligne, 4) et l'arrière Benjamin Thiery (3). Le pilier d'Oyonnax Antoine Tichit (3) est également dans ce cas, le talonneur Jody Jenneker (3) aussi....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/quel-joueur-top-14-suspendu-nouvelle-regle-lnr-3004141622.php

Lire la suite ...

Partager cette page