• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel joker médical pour remplacer Guitoune ?

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
effectivement j'ai cru comprendre qu'il était plutot gourmand niveau salaire cependant c'est plus le grand espoir qu'il était donc ses prétentions ont du etre revu à la baisse.... j'ai l'impression que le gars aime bien les challenges donc pourquoi pas le sonder ! mais c'est vrai que pour un joueur sous contrat les négociations sont tres tres compliqués !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
A mon avis, il doit avoir un petit casse tete a choisir soir un 10 soit un ailier arriere
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
beauxis dont on dit qu'il a eu des propositions de Begles Bordeaux amenerait la puissance de son jeu au pied qui fait si cruellement defaut a l'USAP

A c'est vrai que Toulouse croule sous les numéros 10-butteur cette saison . Noves va nous le prêter surtout qu'il n'est pas dans les projets de l’entraîneur de l'équipe de France.hahahahahaha

Mon petit doigt m'a dit , mais peut faire confiance à mon petit doigt, que Hook aurait mis en relation un joueur disons intéressant avec l'Usap , pas gallois .. Mais il y a a un problème ... la signature c'est pour tout de suite mais avec 2 années supplémentaires et un gros salaire en plus.... :?:?:?
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Idéologiquement, je suis contre les jokers médicaux car je pense que ce sont essentiellement eux qui empêchent les jeunes d'avoir du temps de jeu. Avant les jeunes profitaient toujours d'une blessure d'untel ou untel pour se révéler. Si on empêchait les jokers médicaux, les clubs seraient bien obligés d'accorder du crédit à leur formation et d'investir un peu plus.

Maintenant puisque les règles sont ainsi autant prendre un joker.

Je crois que Olly Barkley (FC Grenoble) tient la corde. Je sais que certains préféreraient Quade Cooper ou le retour de Dan Carter mais entre les pots cassés que doit réparer Rivière dans le budget et le Club Català de Paris qui -pour l'instant- est un flop, on ne fera pas venir de star.

Sachant qu'il ne reste qu'une dizaine de matchs maximum, il faut :

- Un joueur expérimenté, capable d'assimiler des nouveaux schémas de jeu très rapidement. (Olly Barkley a 32 ans et il a été international).
- Qui connait bien le Top 14 et le jeu qu'on y pratique (le joueur en question a fait 2 saisons au Racing/Grenoble)
- Qui parle déjà le français.
-Qui ait une revanche à prendre (Cf. Diego Gianantonio en 2004)
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
C'est clair que personne dans ce post n'a pensé que les espoirs étaient la réserve de l'équipe 1...normalement.
Si le club donnait une fois de temps à autre à un espoir de "s'exprimer" avec l'équipe première il mouillerait le maillot comme jamais !!!
Mais ce n'est que mon avis d'utopiste.
 

Castell66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
27
Réactions
1
C'est clair que personne dans ce post n'a pensé que les espoirs étaient la réserve de l'équipe 1...normalement.
Si le club donnait une fois de temps à autre à un espoir de "s'exprimer" avec l'équipe première il mouillerait le maillot comme jamais !!!
Mais ce n'est que mon avis d'utopiste.

Personne n'y a pensé, peut être parce que le 10 des espoirs est normalement Tommy Allan et qu'il n'est pas franchement disponible vu ses sélections avec l'Italie et qu'il manque de l'expérience nécessaire pour animer le jeu (surtout en gestion du jeu au pied), ce qui est normal vu son jeune age...

Lopez pété, Hook et Allan en sélection, guitoune pété, on n'a plus que Duvenage qui connait le poste pour l'avoir pratiqué en AfSud, et Durand qui dépanne très occasionellement...On va pas prendr ele 10 des Reichel quand même!
 
Haut Bas