• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel joker médical pour remplacer Guitoune ?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
En tous cas avec cette malé-dix-tion je conseille au joker médical d'aller faire un tour chez un rebouteux avant de venir sous peine de finir avec une patte en mousse !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 497
Réactions
1 190
Publié le 21 janvier 2014 à 15h04

Usap: La piste d'un joker activée


Confrontée à l'absence jusqu'à la fin de la saison de Sofiane Guitoune, victime d'une rupture totale du tendon d'Achille dimanche contre Gloucester en H Cup, l'Usap, déjà privée de Camille Lopez (genou) mais aussi de James Hook et Tommy Allan, retenus pour le Tournoi des Six Nations, s'est mise à la recherche d'un joker médical.
"On a deux options. Soit un arrière-ailier pour compenser la perte de Sofiane Guitoune. Soit un numéro 10. On a bien trois "9 et demi" (Duvenage, Durand, Ecochard) mais si l'un d'eux se blesse, la suite s'annonce tout aussi compliquée", a expliqué lundi Sylvain Deroeux, le directeur du club, sur France Bleu Roussillon.
Cette perle rare, à choisir "du côté de la Currie Cup, des championnats mineurs de l'hémisphère sud ou des clubs européens qui ont amorcé un dégraissage de leur masse salariale", devra arriver d'ici quinze jours pour être opérationnel pour les réceptions du Racing-Métro (8 février) et de Brive (22 février), rendez-vous décisifs en vue du maintien.

Source www.rugbynews.fr
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
je propose Spiderman....................coté couleurs,il est paré
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
un anglais remplaçant dans son club et talentueux : Daniel CIPRIANI
 
Haut Bas