• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel joker médical pour remplacer Guitoune ?

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Il est australien , ce n'est pas son frère

Lors d’une conférence de presse donnée ce lundi, le président Anthony Hill a annoncé le recrutement de l’Australien Luke Hume (25 ans ; 1,75 m ; 84 kg) comme joker médical pour remplacer l’ouvreur et buteur Christopher Ruiz, blessé et indisponible jusqu’à la fin de la saison. Luke Hume, originaire de Sydney, a joué aux Etats-Unis où, parti pour trois mois, il y est resté cinq ans. Outre-Atlantique, il a fait partie de l’équipe nationale américaine de rugby VII qualifiée pour la Coupe du monde. Dernièrement, il jouait avec l’équipe anglaise de Gloucester. Luke Hume est un joueur polyvalent qui peut occuper tous les postes des numéros 10 à 15. Au terme de son contrat de joker médical, Luke Hume pourrait ensuite prolonger à Narbonne. «Son but est de rester ici» a précisé le président Anthony Hill qui a par ailleurs annoncé deux prolongations de contrats : le pilier Grégory Fichten (deux saisons + 1), le centre Vincent Rattez (deux saisons). La prolongation de contrat du troisième ligne sud-africain Nic Strauss est attendue dans la semaine.
Merci pour ces détails .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
skrela à colomier ?
En fait j'en sais rien mais là pour moi il est urgent de faire venir un joueur pour les lignes arrieres
et tiens HUME ?

Gavin s'est fait les croisés en début de saison au cours d'un entrainement avec Clermont ..... :mad:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814
Haut Bas