• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Will Genia, ce serait le rêve.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le rêve de trop .
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Une prolongation devrait être faite à D.Mele. Pour l'instant c'est ce qui est envisagé car l'usap n'a trouvée aucunes ententes avec les joueurs ciblés.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
553
Réactions
365
Une prolongation devrait être faite à D.Mele. Pour l'instant c'est ce qui est envisagé car l'usap n'a trouvée aucunes ententes avec les joueurs ciblés.

Mélé aurait signé pour 2 ans aux Leicester Tigers alors on va être obliger de recruter un demi de mélée.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je ne sais pas, mais Kisi Pulu en a un, lui.
Vainqueur du Super15 avec les Waikato Chiefs et Taumalolo

Pourquoi pas? Il est jeune (22 ans) evolue dans un tres gros club (Waikato Chiefs) et avec le frangin il s'integrera plus facilement!Aprés je connais pas le joueur! Donc pourquoi pas...... Nous avon bien eu les fréres Laharrague :X
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Comment se fait-il que l'Usap ai autant de difficultés à trouver un 9, déjà l'année dernière le club nous avait dit que le recrutement d'un 9 était la priorité, plusieurs noms avait circulé mais personne était venu et aujourd'hui c'est la même chose, que veut le staff, sûrement un joueur de trés haut niveau mais pas cher or ce n'est pas le cas.
Un joueur comme Mathieu Bélie serait intéressant pour l'Usap, il est en fin de contrat avec le Racing-Métro, c'est un bon animateur et bon buteur, de plus, il ne doit pas coûter bien cher, le staff devrait se pencher sur son cas.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Genia, Weepu, Duvenage, le frère de Pulu...

ça se paluche bien sur ce topic ! haha
 
Haut Bas