• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel est le verdict de la DNACG?

Rivière a fait le job. Merci à lui. Au staff et aux joueurs de faire le leur.
Il a juste demandé à finir dans les 5 premiers. Quand on voit l'équipe sur le papier, sans dec, c'est largement tenable, maintenant que les danseuses étoiles et leur chorégraphe se sont cassés.
Reste la question de Taumalolo à trancher, et si le futur 5 de devant fonctionne bien, avec l'équipe annoncée, y'a de quoi être craint en Pro2.
J'ai hâte de connaitre la calendrier, commencer par une ou deux équipes qui viseraient le milieu de tableau m'irait bien, pour ne pas rentrer dans le dur trop vite dans un championnat qu'on ne connait pas bien. Juste pour éviter l'accident bête, la mouche dans le lait, quoi.



Une èquipe qu'on ne connait pas bien,on devrait pas avoir trop de mal à trouver ça.:6775:
 
Une èquipe qu'on ne connait pas bien,on devrait pas avoir trop de mal à trouver ça.:6775:

Au choix :
Aurillac : climat doux, jamais au-dessous de -20°
Carcassonne : son vent qui rend fou, même les guerriers les plus endurcis
ASB : partie de manivelle II : la revanche
Et tant d'autres possibilités
mrgreen
 
En PRO D2 toutes les équipes ont un trou dans la saisons, celles qui finissent dans les 5 sont celles qui passent le mieux l’écueil. Il est important de savoir gagner petitement pendant ces périodes, même si le spectacle n'est pas au rendez-vous.
 
N'en déplaise à certains, mais notre Président assure ! :bravo:

a fond qu il assure notre president
sans lui on serait en federale mes amis

maintenant a nous les supporters d apporter notre contribution a l edifice de reconstruction et d encourager a fond nos joueurs
 
En PRO D2 toutes les équipes ont un trou dans la saisons, celles qui finissent dans les 5 sont celles qui passent le mieux l’écueil. Il est important de savoir gagner petitement pendant ces périodes, même si le spectacle n'est pas au rendez-vous.
D'où l'importance d’engranger des points dés le début , car ils se rattrapent difficilement .
 
Retour
Haut