• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel est le verdict de la DNACG?

Deux grands oufs !

des qu on va connaitre l effectif ,on va pouvoir rever et esperer....moi optimiste comme d habitude , j attends de savoir si mejkevu mafi piukala reste au club et si devant cette saison on va avoir le matos pour esperer revenir au top 14l an prochain....tu vas me dire chaque chose en son temps mais les noms qui ont ete annoncé, s ils viennent ,on devrait faire un beau parcours avec des joueurs morts de faim...............
 
bonne nouvelle le président riviére a remis des dossier a la dnacg de notre club par rapport aux finance aux infrastructure (e.c.t). il devait être convoqué demain pour passer une autre audition. la dnacg a annulé l audition les documents fourni par notre président étai amplement suffisant enfin on peut respiré un peu.
 
bonne nouvelle le président riviére a remis des dossier a la dnacg de notre club par rapport aux finance aux infrastructure (e.c.t). il devait être convoqué demain pour passer une autre audition. la dnacg a annulé l audition les documents fourni par notre président étai amplement suffisant enfin on peut respiré un peu.
merci pour l infos
comme quoi notre president assure
merci
maintenant place au jeu
 
bonne nouvelle le président riviére a remis des dossier a la dnacg de notre club par rapport aux finance aux infrastructure (e.c.t). il devait être convoqué demain pour passer une autre audition. la dnacg a annulé l audition les documents fourni par notre président étai amplement suffisant enfin on peut respiré un peu.

On s'y attendait un peu , ton message de cette confirmation est une très bonne nouvelle .
 
Voici le message de FR sur FB:
"Bonne nouvelle, mail ce soir de la DNACG : la commission de contrôle considère que les documents remis sur l évolution du Club sont suffisants et a annulé notre audition de demain matin qui n était plus nécessaire. La confiance revient, nous devons continuer à travailler fort, réussir notre augmentation de capital et supporter notre équipe dont l entraînement à repris sur des bases solides depuis quelques jours.
Merci à tous pour votre soutien."
 
Rivière a fait le job. Merci à lui. Au staff et aux joueurs de faire le leur.
Il a juste demandé à finir dans les 5 premiers. Quand on voit l'équipe sur le papier, sans dec, c'est largement tenable, maintenant que les danseuses étoiles et leur chorégraphe se sont cassés.
Reste la question de Taumalolo à trancher, et si le futur 5 de devant fonctionne bien, avec l'équipe annoncée, y'a de quoi être craint en Pro2.
J'ai hâte de connaitre la calendrier, commencer par une ou deux équipes qui viseraient le milieu de tableau m'irait bien, pour ne pas rentrer dans le dur trop vite dans un championnat qu'on ne connait pas bien. Juste pour éviter l'accident bête, la mouche dans le lait, quoi.
 
Retour
Haut