• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel est le seul 9 du monde a avoir jouer avec les 2 plus grand 10 du monde ?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Faut pas être mesquin, je rajouterai dans ta liste:

-Hernandez
-Edmonds
-Giteau
-Hook
-Michalak
-Lopez (à confirmer au niveau international)

Etonnant! Et sans doute rarissime.

On me dit qu'une "annexe" à cette liste contiendrait les noms de Ramiro Pez, Wisniewski, Gavin Hume, David Mélé, Mieres, Laharrague, Rosalen et peut être quelques autres. Partager un point commun avec ces deux listes est aussi un fait rarissime. Bravo Nico et bon retour !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
et criscuelo alors vous l'oubliez .....incroyable ça haha

Luis Criscuolo est arrivé en 1999 de Coventry (D2 anglaise) et est reparti en 2000. Un mec bonnard, éduqué mais qui a surtout joué avec les espoirs Pélicier et Falcon et n'a pas pu attendre l'arrivée de Nico9 pour jouer avec lui.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
On me dit qu'une "annexe" à cette liste contiendrait les noms de Ramiro Pez, Wisniewski, Gavin Hume, David Mélé, Mieres, Laharrague, Rosalen et peut être quelques autres. Partager un point commun avec ces deux listes est aussi un fait rarissime. Bravo Nico et bon retour !
Benjamin Boyet aussi lors d'une de ses 2 sélections avec le XV de France (l'autre avec Laharrague il me semble.)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il y a eu aussi Cédric Coll et Gilles Bosc non ? LoL
Ils valaient largement Mieres et Bustos je pense :231183:
 
Haut Bas