• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel est le rôle de De Carli ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
La mêlée a relativement tenue le choc face au RM92 et on a vu la différence avec la présence de Nico. Je trouve que c'est dur de dire que nos avants n'avancent pas car notre mêlée a avancé à plusieurs reprises et le RM92 a été sanctionné à plusieurs reprises.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je ne sais plus qui dans un autre post avançait une solution intéressante pour améliorer notre mélée : Charteris en n° 8 et 2 pousseurs en seconde ligne (Tao et RTW ou Vaha et RTW). J'ajouterai Taumalolo à faire rentrer en coaching de seconde mi-temps, car le bonhomme perd beaucoup de son jus dans les mélées, lorsqu'il débute les matchs.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
assez d'accord la melée pour ca été du 50/50 terrain ma beaucoup plus il est très percutant Castex à bien tenue aussi et surtout en face c'est première ligne internationale c'est pas des mickey les gars:231183::231183::231183:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
je ne sais plus qui dans un autre post avançait une solution intéressante pour améliorer notre mélée : Charteris en n° 8 et 2 pousseurs en seconde ligne (Tao et RTW ou Vaha et RTW). J'ajouterai Taumalolo à faire rentrer en coaching de seconde mi-temps, car le bonhomme perd beaucoup de son jus dans les mélées, lorsqu'il débute les matchs.

et pouquoi pas mettre TAO en gauche non ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et a quand le retour de Didier ?
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Nôtre ami italien De Carli est quelqu'un de trés sympathique mais on se demande à quoi il sert dans le staff vu les prestations réalisées par de nos avants depuis qu'il est là, hier on s'est fait drôlement bouger par les avants du Métro, qui avait pourtant beaucoup d'absents.
Les autres années avec Goutta comme entraineur des avants, nôtre mélée avançait, elle était redoutait par tout le monde et là cette année elle recule.
Nos dirigeants devraient se poser la question sur le cas De Carli, il n'est pas trop tard de changer car on ne peut pas continuer à avoir une mélée aussi catastrophique, de plus, De Carli n'a jamais été un grand joueur.

Par contre en touche c est l inverse
 
Haut Bas