• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel est le rôle de De Carli ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Nôtre ami italien De Carli est quelqu'un de trés sympathique mais on se demande à quoi il sert dans le staff vu les prestations réalisées par de nos avants depuis qu'il est là, hier on s'est fait drôlement bouger par les avants du Métro, qui avait pourtant beaucoup d'absents.
Les autres années avec Goutta comme entraineur des avants, nôtre mélée avançait, elle était redoutait par tout le monde et là cette année elle recule.
Nos dirigeants devraient se poser la question sur le cas De Carli, il n'est pas trop tard de changer car on ne peut pas continuer à avoir une mélée aussi catastrophique, de plus, De Carli n'a jamais été un grand joueur.
Je pense que quelqu'un comme Perry Freshwater serait la personne idéale pour remédier à ses problèmes de mélée, il a prouvé sur le terrain en tant que joueur.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
De Carli est plus un entraîneur avec la philosophie de Delpoux il est là pour que les avants se déplacent plus et soient au soutien des 3/4. Après pour ce qui est de la mélée c'était pareil du temps de Goutta : quand Mas était absent là mélée n'avançait pas
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
Nôtre ami italien De Carli est quelqu'un de trés sympathique mais on se demande à quoi il sert dans le staff vu les prestations réalisées par de nos avants depuis qu'il est là, hier on s'est fait drôlement bouger par les avants du Métro, qui avait pourtant beaucoup d'absents.
Les autres années avec Goutta comme entraineur des avants, nôtre mélée avançait, elle était redoutait par tout le monde et là cette année elle recule.
Nos dirigeants devraient se poser la question sur le cas De Carli, il n'est pas trop tard de changer car on ne peut pas continuer à avoir une mélée aussi catastrophique, de plus, De Carli n'a jamais été un grand joueur.
Je pense que quelqu'un comme Perry Freshwater serait la personne idéale pour remédier à ses problèmes de mélée, il a prouvé sur le terrain en tant que joueur.

C'est n'importe quoi, des grands joueurs n'ont jamais fait de grands entraineurs et inversement. par exemple Brunel était un bon joueur sans plus mais un très bon entraineur, au foot guy roux n'a jamais joué au foot au haut niveau et pourtant il a eu une superbe carrière d'entraineur
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
De Carli est plus un entraîneur avec la philosophie de Delpoux il est là pour que les avants se déplacent plus et soient au soutien des 3/4. Après pour ce qui est de la mélée c'était pareil du temps de Goutta : quand Mas était absent là mélée n'avançait pas

oui mais aujourd'hui elle n'avançe pas ,meme avec Mas
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Honnêtement, pour moi l'équipe tient la route et est même capable de faire de belles prestations. Elle a déjà prouvé sa capacité à franchir le rideau adverse. Le vrai,problème réside pour moi devant. Si nous devenons performant dans ce secteur, bon nombre de match deviendront de suite beaucoup plus abordables.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ça fait bizarre de voir l'Usap se faire bouger comme ça en mélée :(

La touche, par contre, qui était un problème récurrent ces dernières années, va bien mieux (merci Air Charteris haha)
Concernant la touche, je ne comprend pas comment on ne dispute pas les touches défensives, ou très peu :(
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
N'oublions pas qu'en face nous avions le racing qui je le répète avait impressionné tout le monde face au saracens la semaine dernière dans ce secteur là !!
 

Pépito de Las Végas

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
12
Réactions
0
N'oublions pas qu'en face nous avions le racing qui je le répète avait impressionné tout le monde face au saracens la semaine dernière dans ce secteur là !!

N'oublions pas que c'est à cause de lui que Didier Sanchez ne viens plus et qu'on a des avants qui sont obligés de jouer comme des ailiers !!!!!
 
Haut Bas